WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Menothophie de Gamin [Reflexion sur le High Reclaimer]
Fedmahn:
Feyall et moi-même parlons de la capa du Casti dans l'absolu, et non pas spécifiquement avec le High Reclaimer. Combustion est vraiment utile. Il est très courant de tomber sur des troupes très véloces qui vont te rentrer dans le lard à fon de train et t'engluer. Souvent les troupes rapides ont une haute def. Un casti avec une seule case de vie, et c'est le barbecue, quelque soit la def ou sort ou capa qui les protègent (au hasard feat de eSkarre).
Alors oui, en Menoth, souvent on va au plus simple, Reckoner, Vanquisher, avec les solos ça poutre, on est d'accord. Mais Le casti ne remplit pas le même rôle et on ne le met pas pour les mêmes raisons qu'un vanquisher.
Et 8 points pour un lourd qui bouge à 5, combustion, 2 pow 16 en open fist, non c'est pas hors de prix.
Portal:
Et le Castigator est surtout le plus beau jack Menoth... ;)
Joss:
--- Citation de: Portal le 26 novembre 2012 à 07:20:26 ---Et le Castigator est surtout le plus beau jack Menoth... ;)
--- Fin de citation ---
Là je suis carrément daccord. Il a quand même trop la classe (désolé... c'était pas constructif... :))
Gamin:
Oufff... merci pour tous ces messages, je vais en avoir à faire de la compilation!
Pour le castigator, je pensais juste qu'il était un peu moins bien, pour le même prix, que le le reckoner ou le vanquisher. Mais bon, joueur hordeux à mes débuts, je crois beaucoup aux projections à deux mains (surtout avec un caster de contrôle). Et puis c'est pas comme si j'étais pas en train d'en peindre deux...
Joss:
--- Citation de: Gamin le 26 novembre 2012 à 07:43:55 --- Et puis c'est pas comme si j'étais pas en train d'en peindre deux...
--- Fin de citation ---
Ah oui... dans ce cas-là vaut mieux être sûr d'en jouer au moins 1 ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique