WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Menothophie de Gamin [Reflexion sur le High Reclaimer]

<< < (2/8) > >>

Titi:
Gamin, ce qui m'étonne est que tu te plaignes du fait que les warjacks ménites soient chers... ne joue pas Cygnar, sinon tu vas hurler à l'arnaque !  ;D
Tu as du trop t'habituer au coût des 'jacks mercenaires.  ;)
Pour ce qui est des légers avec arc node, tu ne trouveras moins cher que chez Cryx. Franchement, je suis dépité de voir que des fanatiques réactionnaires sont capables de faire un meilleur léger avec arc node que celui de la nation humaine censée être la plus avancée technologiquement (et pour le même coût).

A part ça, je trouve que c'est une bonne initiative que de donner tes impressions.  :)

Fedmahn:
Le revenger est un des meilleurs arc node du jeu (si ce n'est le meilleur). Il a les pv d'un slayer et l'encaisse d'un lourd Menoth, ne se laisse frapper qu'une seule fois par les figu sans reach, et s'en sort très bien au close grâce à powefull charge. Alors oui, 6 points, c'est un peu cher, mais à moins on crierait au scandale ^^.

Le coût des jacks Menoth est plus bas que dans les autres factions (en moyenne 1 de moins que chez le cygnar par exemple), mais il faut toujours compter le coût des solos/troupes de support dans le calcul (choir/vassals/reclaimers). Par exemple, Reckoner + Vanquisher + 2 Vassaux + Choirs, ça fait 11 points le jack. Mais ça surclasse à peu près tout le reste en terme de résilience et poutre alors bon, faut pas se plaindre ^^

Froutch:
Je plussoie dans le même sens : le cout d'un jack mentoh se compte avec sont lot de choristes et son vassal.
Sinon faut bien avouer qu'avec les cortex au rabais qu'on traine : 4 de speed fréquent et 10 en défence pour les gros on n'est pas sur du super agile.

Pour ce qui est du high reclaimer faut vraiment le jouer avec du petit sacrifiable d'un coté et du gros qui va revenir par la suite. Vu son petit nombre de focus, poser un avatar devant lui n'est pas une mauvaise idée vu que ce dernier se débrouille tout seul.
Le sanctifier pourrait lui aussi profiter d'une compos populeuse en récupérant les âmes pour son usage perso (en plus il a une arme magique...hihihi).  Et puis vu qu'avec une zone aussi réduite il va sans doute terminer au milieu de la table un devout le couvrirait un peu.

 

Starpu:
Moi ce que je vois c'est que ce genre de post destinés aux débutants va plutôt les perdre que les éclairer.
Parce qu'au final il y a autant de façon de jouer que de référence.

CQFD  ;D

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 20 novembre 2012 à 11:30:42 ---Moi ce que je vois c'est que ce genre de post destinés aux débutants va plutôt les perdre que les éclairer.
Parce qu'au final il y a autant de façon de jouer que de référence.

CQFD  ;D

--- Fin de citation ---

C'est pas un poste pour débutant, c'est un poste de construction de liste. Laissons ce thread clean, ça en intéresse plus d'un de voir comment d'autres confectionnent leurs listes, dont moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique