WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Menothophie de Gamin [Reflexion sur le High Reclaimer]

<< < (3/8) > >>

Zoroastre:
Starpu je suis prêt à mettre mes menaces à exécution.  8)

Z.

Fedmahn:
Pour en revenir à la liste, faut se poser la question de l'utilité de l'arc node. IL y a pas mal de caster qui peuvent s'en passer et se contenter de l'augmentation de portée donnée par le hierophant. Moi, avec Bernardo, j'en joue pas, et compter sur ashes to ashes dans la compo c'est risqué.

Y a un truc qui me gène dans ce que tu dis :

--- Citer ---Redeemer: Ce qui me gene, c'est que le high Reclaimer va jouer souvent en premier pour fournir du focus à ces gens. Hors, le reedemer risque d'être géner par les nuées que j'aurais placer avec lui.
--- Fin de citation ---

On est a warmachine, tu alimentes des jack pendant la phase de contrôle. Don tu gave ton jack de focus, il fait son action, puis tu jour Bernardo pour mettre quelques fumées. j'ai l’impression qu'il y a une petite confusion à ce niveau ^^

Zoroastre:
Je pense qu'il parle de Sacrificial Lamb.

Z.

Gamin:
Je reviendrais ce soir sur les choix de Warjack. Pour le sanctifier (outre le fait que je trouve son arme visuellement ridicule), il me semble qu'il n'y a qu'un soul token et que je devrais choisir entre le filer au caster ou au sanctifieur (ou c'est une histoire de commandement)? Ils ne peuvent en récupérer 1 chacun?

Je n'ai pas fait encore tous les jacks car je me suis arreté au bouquin de base. Je m'occuperais de Xrath et Colossal ce soir.

Merci en tout cas pour tous vos commentaires. Je vais les compiler dans le sujet de base.

--- Citer ---Moi ce que je vois c'est que ce genre de post destinés aux débutants va plutôt les perdre que les éclairer.
--- Fin de citation ---

Le but est de construire une liste d'armée suivant un cahier des charges clair: The high reclaimer en choix de caster. Le second but est de faire une liste exhaustive de ce qui peut marcher et de regarder un peu plus loin que ce qui semble marcher clef dans le dos, quitte à repositionner le rôle de certaines unités.

Pour étayer ma démarche: les soeurs de la flamme sont souvent jouer sur les flancs. Là, avec les nuées et les possibles empétrages de figurines au milieu, je pense qu'on peut envisager de les jouer au centre au milieu des nuées, voir un peu en retrait. L'avantage:
_Elles se trimbaleront régulièrement avec de la défense 17.
_Elles peuvent se désengager des corps à corps pour laisser place aux warjacks lourds.
_Elles peuvent vite aller dégager les warjacks lourd empreté au front pour qu'ils puissent engager des choses plus importantes.
Par contre, à coté d'un warjack, elles craignent les éclairs et autres épines qui touchent auto les 1D6 figurines à proximité...

Gamin:

--- Citation de: Zoroastre le 20 novembre 2012 à 11:44:07 ---Je pense qu'il parle de Sacrificial Lamb.

Z.

--- Fin de citation ---

c'est l'idée. Le sort coute pas cher. Le high reclaimer sera toujours content de garder du focus sur lui ou de balancer multitude de nuée. Du coup, il me parait bien de limiter les dons de focus aux warjacks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique