COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!

(1/11) > >>

Joss:
Un imprévu familial du côté du Sud nous prive malheureusement de la présence de Marcus pour le Cube.
Il manque donc un membre à l'équipe de l'AJSA BAM qui compte avec AOD et Balthazar un joueur Cygnar et un joueur Orboros.

Est-ce que quelqu'un serait prêt à reprendre au pied levé la place vacante ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui était partant et qui pourrait franchir le pas. C'est comment dire... relativement urgent !

Au besoin, nous pouvons prêter sur Grenoble : Khador/Skorne/Mercenaires/Cygnar peints.

Faites-vous connaître !

Sechs:
Je vais voir auprès de mes amis, si quelqu'un serais intéressé (beaucoup ne sont pas venus car leur armées n'étaient pas peintes). Si jamais quelqu'un est partant, je te le dit : ).

Solkiss:
Pareil je transmets aux chambériens ... et je reviens vers vous ... regardez à l'Est ;D

Joss:
A noter qu'au besoin il reste une place pour dormir avec le Mercenaire à la maison  ;)

Aod:
Merci de votre mobilisation
Et il ne faut pas croire tout ce qui ce dit sur l AJSA (c est pire en fait) on est gentil avec nos coéquipiers
Celui qui viendra dans notre équipe pourra taper sur q2 ( je le commence, il pourra donner les derniers coups)
Bises qq à samedi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique