WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Super CRs du top player Jamie P (en anglais)

<< < (4/5) > >>

leader9-1:
Comme vous avez été sages, que c'est bientôt Nono et que moi aussi, après tout, je suis un gros gentil, je vous donne le lien d'une nouvelle partie de ma nouvelle idole, mon nouveau super Kopin Jamie P :

http://www.steamforged.com/jamie-goes-to-warmachine-weekend-game-2/

Cette fois, il affronte un Cygnar eHaley avec 2 stormwall. A titre perso, à la fin du CR, je n'ai pas compris pourquoi le cygnar ne shoote pas directement Irusk.
A vous Cognac Jay.

Bombance:
J'espère que l'ami Pi nous fera un petit CR d'un récent match Vassal qui l'a vu se faire assassiner proprement tour 2 par une liste Shae!  (et rage quitter en prononçant les mots désormais célèbres 'bon j'y vais, j'ai pas que ça à foutre'! - les initiés comprendront hihi).

Hao:

--- Citer ---(The Green patches are forest templates and the blue patches are shallow water. The big building features we classed as obstructions and the hill blocked no line of sight at all)
--- Fin de citation ---
Y'a pas à dire, ça fait carrément rêver comme table ^^

Daemon:

--- Citation de: Hao le 27 novembre 2012 à 22:19:17 ---
--- Citer ---(The Green patches are forest templates and the blue patches are shallow water. The big building features we classed as obstructions and the hill blocked no line of sight at all)
--- Fin de citation ---
Y'a pas à dire, ça fait carrément rêver comme table ^^

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi Hao  ::) .

Certains CR de ce forum sont  au top comparé à celui là Photos, décors etc ... mais bon il fait un Cr donc dejà c'est bien quand même ;) .

Starpu:
Oui photo pas très lisible, figurines un peu a l’arrache, table dégueulasse.

Les photos ne m'ont pas donner envie de surpasser mes lacunes en anglais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique