WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Super CRs du top player Jamie P (en anglais)
pickouette:
--- Citation de: leader9-1 le 23 novembre 2012 à 14:20:41 ---
--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 12:22:35 ---la stat est de 54% si je dis pas de bêtises.
--- Fin de citation ---
....je crois que tu dis des bêtises (ce qui va encore plus dans ton sens). La stat avec 7+ est de 58%. Pour 8+, elle tombe à 40%. Or, il choppe le 8+ sur les 2 attaques de charge des Great Bears, celles avec 5 dés de dommage.
--- Fin de citation ---
Pour être exact pour du 8+ (ce qui nous intéresse finalement ici), on tombe à 41,7% pour touché, bon pour le coup sa tombe sur ces 2 attaques de charge, donc après le problème est résolu avec 12+5D, enfin bon coup de poker quand même.
Portal:
Je parlais bien de la stat de kill, pas de celle de toucher... ::)
Bombance:
Moi ici en Belgique j'ai touché la fig d'un joueur qui avait joué contre Jamie P. C'est inouï comme le monde est petit. Sinon je persiste à croire que les meilleurs joueurs sont les Allemands et les Belges :).
Joss:
--- Citation de: Bombance le 23 novembre 2012 à 20:25:05 ---Moi ici en Belgique j'ai touché la fig d'un joueur qui avait joué contre Jamie P. C'est inouï comme le monde est petit. Sinon je persiste à croire que les meilleurs joueurs sont les Allemands et les Belges :).
--- Fin de citation ---
Les belges flamands, cela va sans dire :)
Gamin:
Joli CR, mais c'est clair que la liste Khador est assez moche et a de bons arguments face à PKreoss.
--- Citer ---Bah les germain assume assume vachement mieux leur coté tournoyeur. En France on culpabilise presque de gagner.
--- Fin de citation ---
Il y a une époque peu lointaine où certains grands penseurs de la communauté française avaient considéré qu'il ne fallait pas développer le coté compétition du jeu. Ainsi était apparu les campagnes (Dijon, Lyon, Belfort, Haguenau). On avait également discuté de faire du tournoi en équipe pour casser les égo et éviter qu'un jour, le coté compétition, les entrainements à la dur, le formatage de listes prennent le pas sur une communauté qui s'imaginer prendre le jeu pour ce qu'il devrait rester: un jeu convivial où on pousse des gurines, avec une richesse de possibilité mais sans trop se prendre la tête.
Je dérive du sujet initial mais bon: ça me grattait, tellement les sous-entendu des derniers temps sur l'aspect compétitif du jeu semblent prouver que ces considérations font désormais partie d'un passé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique