COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] CUBE 3e édition à Grenoble

<< < (7/23) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 novembre 2012 à 17:47:51 ---Mes modestes photos ici.

--- Fin de citation ---
This is a Private Album

Moi je vois rien ^^

Ptit Nico:
C'est corrigé.

Starpu:

--- Citation de: Q² le 26 novembre 2012 à 17:26:36 ---pourtant on m’a fait écouter du bonobo… je suis un héros ^^

--- Fin de citation ---

Putain puisque je te dis que c'etait "Nightmare on Wax" Le groupe!!!  ;D

dragoonvano:
bon, à moi ^^

Alors tout d'abord, je tiens à remercier Joss et ses fidèles serviteurs pour l'orga de ce super week-end et pour l'accueil reçu à la colloc'

Ensuite je tiens à remercier mes adversaires pour leur sympathie, leur bonne humeur et le beau jeu.

Et enfin, je tiens à remercier mes coéquipiers pour leur motivation et le niveau de jeu qu'ils ont montrés tout au long de ce chalenge. Merci aussi à Rem pour s’être sacrifié pour la cause et au Merco pour avoir complété aussi bien notre team, ce fut un plaisir de te rencontrer et de jouer à tes cotés.

pour le CR j'ai tellement pris mon temps pour lire les votres que je n'ai plus le temps de l'écrire, j'y reviendrais plus tard ^^

Portal:

--- Citation de: Q² le 26 novembre 2012 à 17:26:36 ---Je rentre chez moi et je fais le coup de la panne , bilan la bagnole est foutue elle part à la casse

--- Fin de citation ---

On a décidément beaucoup plus de points communs que de différences. Sauf que moi, j'ai un physique d'Apollon en plus. Condoléances, je sais ce que c'est, comme Spiff et sa chérie pourront en témoigner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique