COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] CUBE 3e édition à Grenoble

<< < (15/23) > >>

Starpu:
Mais oui je suis un gros méchant qui n’hésite pas à balancer le moindre joueur, on sait jamais, si mon adversaire pouvait jouer avec 10pts de moins, je pourrai assurer ma victoire. Nan mais sérieux vous me prenez pour qui? Je connais personne qui ferai ce genre de chose en tournoi. C'est n'imp.

Je jette pas la pierre à Joss, c'est lui même qui se flagelle en avouant avoir été laxiste.
Je jette pas la pierre a hobby shop c'est vous qui parlez des grenoblois qui bougent pas sur les tournois.
Je dis juste qu'il y avait du foutage de gueule, et que des armées avec la moitié des figs pas finies et pas soclées ne doivent pas devenir la norme.

Apres les orgas en tirent les conclusions qu'ils veulent, les joueurs aussi, j’espère juste que les gens concernées se reconnaîtront et se le tiendront pour dit.

Mais si on est obligé du dire du bien du tournoi pour avoir le droit de s'exprimer, moi ça me va, et puis vous avez raison à donner des critiques constructives on risquerai de s’améliorer d'une année sur l'autre.

Zoroastre:
Starpu, tu as poussé ton coup de gueule, je pense que Joss (qui est d'ailleurs d'accord avec toi, note) et les personnes concernées ont compris le message. Inutile d'en retartiner une tranche.

Z.

Allan255:
Zoro : vilain méchant tueur de bébé troll va  ;)

yool1981:
J'ai lu vos CR en écoutant des vieilles chinoises danser sur Gangnam style en bas de mon hôtel à 06:30 ce matin...

Ça donne l'eau à la bouche et je viendrai, aux ordres de Sechs, avec l'équipe FFTD de Versailles l'année prochaine.

Les écueils que vous évoquez paraissent minimes, rappelez-vous que vous avez fait un tournoi énorme avec quasiment tous les VIP de la communauté et oubliez le manque de caviar, les peintres en bâtiment, les pantalons souillés et l'odeur de 9,5 sur l'échelle Gucci - Battleux (1= Odeur ambiante dans le service marketing de Gucci, 10=Odeur ambiante à 12:00 dans un tournoi WHB).

Je vous envie votre week-end !

SHWTD:

--- Citation de: yool1981 le 27 novembre 2012 à 15:46:07 ---l'odeur de 9,5 sur l'échelle Gucci - Battleux (1= Odeur ambiante dans le service marketing de Gucci, 10=Odeur ambiante à 12:00 dans un tournoi WHB).

--- Fin de citation ---

C'est énorme !!!! Je réutiliserai !

--- Citer ---Je vous envie votre week-end !

--- Fin de citation ---

Pareil, je suinte d'envie et de jalousie et de regret (parce qu'en plus mon week-end s'est avéré annulé et j'étais disponible).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique