WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Réflexions autour d'Intersexy Kreoss (eeKreoss)
Feyall:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 novembre 2012 à 14:37:42 ---Pas mieux. Ah si en fait : il apporte le petit truc que Kr3oss n'a pas : une source de dispell.
--- Fin de citation ---
Il en a avec son feat et s'il prend le FoS. Mais pour moi, plus ya de sources de dispel, mieux c'est. Donc très bon point !
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 novembre 2012 à 14:37:42 ---Niveau solo, je pensent qu'il FAUT lui poser tout ce qu'il est possible pour l'aider niveau focus, sinon c'est juste pas possible de jouer plus d'un ou deux warjack.
Wrack, hierophant, reclaimer, [...]
--- Fin de citation ---
Clairement. Même si ça fait beaucoup de points. Selon les jacks choisis, on peut se passer de reclaimer, mais ça limitera la capacité magique de eeKreoss.
Fedmahn:
Si on prévoie la cavalerie à full, je pense que prendre le Fire of Salvation et le Sanctifier, ça fait beaucoup de frappe au close. Je prendrait alors le Fire of salvation (parce que sa vengeance est immonde, j'ai pu le constater au cube) et un de tir, avec une mention spéciale pour le vanquisher qui voit sa principale faiblesse compensée par warpath.
Conséquence, pas de Sancti, donc un reclaimer est bien venu. Genre un truc comme ça (reste un point :p):
--- Code: ---Intercessor Kreoss (*5pts)
* Revenger (6pts)
* Fire of Salvation (9pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Idrian Skirmishers (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Idrian Skirmishers Chieftain & Guide (3pts)
Reclaimer (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
--- Fin du code ---
Titi:
Ca manque pas un peu de choeurs, ça ?
Froutch:
Je trouve aussi que ça manque de chanteurs. Après avec 11pt de cavaliers j'assurerai un peu le coup avec le covenant, parce que si on les retrouve KO c'est juste la panique...
Dans un délire avec plus de cavalier on peut aussi sortir Gravus, mais il coute un bras. Faudrait voir à quel point on ne peut pas se faire une compo vraiment très rapide du coup rien en dessous de 6 de mvt sauf pour les jack mais eux on leur assure un warpath.
Ceci dit il est fragile ce caster, 14 de déf ça fait qu'il va prendre des gros shoots dans la tronche. Si je ne le cache pas derrière le BE j'aurai tendance à sortir mon devout pour qu'il prenne les coups à la place du caster.
Titi:
Ouip... connaissant le même problème avec Kraye (même DEF même ARM même socle), je le cache derrière un Colossal... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique