WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Deux listes à 50 pts modulables en 35.
Eloi De Murphy:
L'avantage des temple flameguard, c'est qu'ils bénéficient bien de l'ashen veil (et ça devient littéralement horrible à charger pour un living model).
Mais dans ta liste je trouve que tu manque d'aoe pour gérer de la haute/très haute def ou du swarm d'infanterie (bon après on est à 35 points...) .
Du coup soit je changerais les temple flameguard pour des zealots + UA (avec le feat, ça leurs fait 2 tours de pénibilité maximum).
Ou bien je remplacerais le reckoner par un vainquisher (quitte à perdre un peu de vitesse, tu gagne de la menace à la range) .
Tiens question au passage : le reckoner bénéficie de base de la règle ashen veil, du coup le sort ashen veil (même nom) ne fonctionne pas sur lui, pas plus qu'il ne stack lorsque le reckoner est proche d'une escouade ayant le sort sur elle-même, on est d'accord?
Fedmahn:
C'est ça, tout comme lancer snipe sur des gunmage ne leur permettent pas de bénéficier de deux fois l"effet, même si l'un vient d'une capa et l'autre d'un sort. C'est le même nom, c'est ça qui compte.
Pour la liste de wood, la contrainte vient du fait de jouer deux jacks dont l'avatar, et à 35 points c'est beaucoup pour le testament. Cette doublette trouvera mieux sa place à 50 je pense. Je trouve le choix des troupes pas déconnant, c'est a peu près le mieux qu'on puisse faire avec ce qui reste en points. A voir l'utilité des Knight Exemplar qui pourrait être remplacé par les supports standards Menoth pour le même prix (vassal-hiero-wrack)
Le 35 points c'est rigolo, ça oblige à faire des choix très tranché, et on a forcément des manques ^^.
vivemoi:
--- Citation de: Fedmahn le 04 décembre 2012 à 14:15:58 ---C'est ça, tout comme lancer snipe sur des gunmage ne leur permettent pas de bénéficier de deux fois l"effet, même si l'un vient d'une capa et l'autre d'un sort. C'est le même nom, c'est ça qui compte.
Pour la liste de wood, la contrainte vient du fait de jouer deux jacks dont l'avatar, et à 35 points c'est beaucoup pour le testament. Cette doublette trouvera mieux sa place à 50 je pense. Je trouve le choix des troupes pas déconnant, c'est a peu près le mieux qu'on puisse faire avec ce qui reste en points. A voir l'utilité des Knight Exemplar qui pourrait être remplacé par les supports standards Menoth pour le même prix (vassal-hiero-wrack)
Le 35 points c'est rigolo, ça oblige à faire des choix très tranché, et on a forcément des manques ^^.
--- Fin de citation ---
Il faut des morts pour le testament, les survivantS des knight exemplar Seront plus fort c'est tout bénéfice je trouve. :o
Fedmahn:
Je pointais surtout l'absence de support, la synergie des knights est évidente. Avec un hierophant, un wrack et une âme, ça fait la première résurrection gratos. C'est qu'avec 5 de focus de base et deux sorts à upkeep, on est un peu court en revive ^^.
Wood:
Ah lol je pensais que ça se stackait les deux ashin veil moi :o
Bon bah du coup je pense que le Reckoner sera bien moins utile dans ma compo à présent... :'(
J'ai revu un peut ma compo eFeora à 50 pts car je vais la jouer ce samedi au club de Chambéry étant donné que je vais récuperer mon colossal tout à l'heure ^^
eFeora *6
Judicator (18)
Reckoner ( 8 )
Choir of menoth MIN (2)
Temple flameguards MAX (6) + UA (2)
Examplar errants MIN (5) + UA (2)
Holly zealots MIN (4) + Monoliyth bearer (2)
Piper carvalo (2)
Wracks (1)
Vassal of menoth (2)
The covenant of menoth (2)
Total = 50 pts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique