MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Décembre 2012

<< < (7/14) > >>

HudsonH:
Quelle classe ce vyros, il a même pris le temps de se faire cirer le bout des bottes :-)
Je suis surpris que la chair claire tranche aussi bien avec l'armure claire, bien joué !
Par contre, je sais pas si c'est la photo, mais le tissu sombre ne me semble pas très contrasté, et jure un peu avec le reste.

Starpu:
Ton animenatarx déboîte vraiment, il me ferai presque peur sur la table ^^

HudsonH:
Je vais finir par rougir... :-)
Sans faire de fausse modestie, je ne suis pas persuadé que le travail effectué (même si je me suis appliqué et pris mon temps et suis plutôt content du résultat) mérite des commentaires aussi enthousiastes ! J'en viendrais même a soupçonner certains d'essayer de me pousser a le finir, pour que je me sente obligé a le jouer et qu'ils aient des victoires faciles...:-)  non, ça doit être ma paranoïa qui recommence, je vais prendre une pilule.

Merci en tout cas, et je vais essayer de faire l'autre flanc aussi bien :-)

SHWTD:
Pour Vyros, je voudrais bien savoir comment tu fais un jaune aussi beau !!! :)

Pour le lézard de la mort, quand on est un vrai guerrier, on ne craint pas de jouer des références non fumées. :)

darkshenker:

--- Citation de: SHWTD le 09 décembre 2012 à 23:59:55 ---Pour Vyros, je voudrais bien savoir comment tu fais un jaune aussi beau !!! :)

Pour le lézard de la mort, quand on est un vrai guerrier, on ne craint pas de jouer des références non fumées. :)

--- Fin de citation ---

Une sous couche blanche bien uniforme, un lavis de Ember Orange P3, un ombrage Casandora Yellow GW ;)
Je vous trouve injuste avec ce Battle Engine. Pour l'avoir joué il attire surtout l'attention de l'adversaire donc il n'est pas si inutile que ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique