MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Décembre 2012
Gamin:
Pour quelqu'un qui n'aime pas trop la peinture, l'animantrax est quand même une sacré preuve d'effort. T'es vraiment sur que tu n'aimes pas peindre???
Pour virus: L'épée devrait contraster plus avec un mithril silver sur la partie supérieure. La colorisation des pierres sur le socle est pas mal.
terrinecold:
--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2012 à 16:30:42 ---Moi je déprimais, et souvent je perdais l'envie de peindre, rien qu'a cause des couches de bases. Depuis que j'ai un aéro tout est plus simple. Essaie de voir si tu n'as pas de quoi faire avec les bombe de peinture army painter.
--- Fin de citation ---
Je fais déjà la sous couche army painter coloré. C'est la couche de base unis sur chaque détail tantôt bordeau tantôt ochre tantôt noir qui me rend fou.
Je viens de faire une première passe métallique (j'utilise la gamme liquide gold de vallejo, j'adore ces peinture) je dois reprendre les dépassement, faire des l'avis e des éclaircissements mais déjà avec le métal ça à plus l'air de quelque chose.
pickouette:
Un petit bout de chou, qu'il est trop mignon, arrivé de ce matin (ce n'est pas moi qui l'ai peint),
Mr Mountain King : La fig tire beaucoup au orange sur la photo, mais en faite elle est beaucoup plus jaune que ça, pareil pour les rochers, ils tirent plus vers le bleu que le gris (Shadow grey quand tu nous tiens).
HudsonH:
J'aime beaucoup il est bien classe.
Petit bémol sur la rivière de Slime (perso je suis pas fan) et le pagne qui est un peu trop uniforme
Starpu:
--- Citation de: HudsonH le 12 décembre 2012 à 14:42:36 ---Petit bémol sur la rivière de Slime
--- Fin de citation ---
Tu le fais exprès ou quoi? le slime c'est vert ;D
Effectivement l'effet lave rend mieux en vrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique