WARMACHINE/HORDES > Skorne
Xerxis 35 pts
Manhexter:
Effectivement Terminus, n'a pas pu avoir tous les soul token. Marketh lui en a chipé 2 sous le nez je crois. Le pistol Wrath en a aussi volé un. Quand j'ai tenté le KC, Terminus était à 27 ARM (18 + 4 focus + 5 soul). Mais bon avec un Tiberion à POW 23 et sous feat de Xerxis, je pensais qu'il y avait moyen.
C'est en allant me coucher que je me suis dit que j'étais vraiment trop con. Avant d'envoyer Tiber, j'aurais dût activer le gladiator et tenter de lancer un Mechanithrall (le plus à gauche parmi les 3 engagés avec le nihilator) sur Terminus. Si je le touchais, c'était le KD et du coup le KC assuré.
Zoroastre:
--- Citation de: Manhexter le 06 décembre 2012 à 08:49:53 ---Effectivement Terminus, n'a pas pu avoir tous les soul token. Marketh lui en a chipé 2 sous le nez je crois. Le pistol Wrath en a aussi volé un. Quand j'ai tenté le KC, Terminus était à 27 ARM (18 + 4 focus + 5 soul). Mais bon avec un Tiberion à POW 23 et sous feat de Xerxis, je pensais qu'il y avait moyen.
C'est en allant me coucher que je me suis dit que j'étais vraiment trop con. Avant d'envoyer Tiber, j'aurais dût activer le gladiator et tenter de lancer un Mechanithrall (le plus à gauche parmi les 3 engagés avec le nihilator) sur Terminus. Si je le touchais, c'était le KD et du coup le KC assuré.
--- Fin de citation ---
Hum hum. Tu sais que si tu lances un petit socle sur un grand socle, le grand socle se gausse ;D ? T'as juste eu pas de bol, shit happens. La stat était déjà largement avec toi, mais bon, les assassinats ratés, quand t'as pas de plan B, ça finit souvent en catastrophe (parole d'expert).
Z.
Starpu:
Demande à Val comment Molik karn n'a pas réussi a tuer Ossrum pourtant bien dépourvu ^^
Manhexter:
Avec un peu de chance, il se serait gausser trop fort et serait mort de rire ? Non ? Aucune chance ?
Pour le plan B, j'en avais un, même un plan C :
- Plan A : KC Terminus
- Plan B : KC Terminus
- Plan C : KC Terminus...
Ok..Je sors :(
Titi:
--- Citation de: Zoroastre le 06 décembre 2012 à 09:23:02 ---La stat était déjà largement avec toi, mais bon, les assassinats ratés, quand t'as pas de plan B, ça finit souvent en catastrophe (parole d'expert).
--- Fin de citation ---
Ouaip, je confirme ! En grand adepte moi aussi de la répétition des plans d'assassinat... (une fois, je suis allé jusqu'au plan E, vu que cette saleté de trollkin ne voulait pas mourrir... ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique