WARMACHINE/HORDES > Skorne
Xerxis 35 pts
Val:
je pense qu'il y avait moyen d'amener la Kréa à 2" de Terminus. Avec son Animus Terminus passait à 12 de def ^^.
Bon sinon Hervé pour ce soir ça risque d'être compliqué pour moi, boulot oblige :s
HudsonH:
A mon avis, tu n'aurais jamais du avancer les nihilistes alros qu'il avait des bile thrall... C'est un cadeau d'âmes à Terminus ça. Dans ce genre de situation, tu devrait les garder en retrait, pour libérer Tiberion des McThralls qui auraient rushé pour le bloquer, et ensuite mettre uen grosse pression avec les Beasts.
Sinon, merci du CR, ça permet de voir qu'elle tourne plutot pas mal, et qu'un récupérateur d'âmes ca sert, ne serait-ce que pour empecher ces vils cryx de te les voler ;)
Titi:
--- Citation de: HudsonH le 06 décembre 2012 à 11:40:57 ---Sinon, merci du CR...
--- Fin de citation ---
Tout pareil qu'Hudsonh ! C'est toujours bien d'avoir des CR ! :)
Manhexter:
--- Citation de: Val le 06 décembre 2012 à 10:07:44 ---je pense qu'il y avait moyen d'amener la Kréa à 2" de Terminus. Avec son Animus Terminus passait à 12 de def ^^.
--- Fin de citation ---
En fait je ne pouvais pas le faire car ma Krea était complètement enfermée. Donc Tiber était activé avant elle.
--- Citation de: Val le 06 décembre 2012 à 10:07:44 ---Bon sinon Hervé pour ce soir ça risque d'être compliqué pour moi, boulot oblige :s
--- Fin de citation ---
Honnêtement ça m'arrange car j'ai pas vraiment les yeux en face des trous et je ressemble plus à un zombie tétraplégique et anorexique qu'à autre chose aujourd'hui. Si tu préfères je suis dispo samedi soir et tout dimanche ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique