COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2

<< < (24/32) > >>

Hao:
Rask étant en retard (problème de livraison de commande PP chez Uchronies), il se fait remplacer par Calaban dans les listes du Mercenaire.

Les listes mises à jour : ici

Hao:
Nouvelle modification. Là, c'est la liste de Kara Sloan du SgtFurius : un Hunter à la place du Lancer.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs, ça s'utilise pas avec les pieds Forward Kommander/WarRoom hein. ;) Je vais finir par mettre un bonus aux gens qui sont sympas avec l'orga (listes au poil, à l'heure, au format demandé, etc.).

Cheveu:

--- Citation de: Hao le 28 janvier 2013 à 17:32:14 ---Nouvelle modification. Là, c'est la liste de Kara Sloan du SgtFurius : un Hunter à la place du Lancer.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs, ça s'utilise pas avec les pieds Forward Kommander/WarRoom hein. ;) Je vais finir par mettre un bonus aux gens qui sont sympas avec l'orga (listes au poil, à l'heure, au format demandé, etc.).

--- Fin de citation ---

Puisque tu insistes j'accepte ce bonus, mais c'est bien parce que c'est toi !

Je sors.

Hao:
T'avais raison d'essayer  ;D T'as gagné le droit de défier quelqu'un pour la première ronde !

Portal:
C'est un truc auquel j'avais pensé pour récompenser les bons élèves : leur faire choisir leur adversaire au 1er tour. C'est plus sympa que le tirage au sort, et très rapidement, tout le monde devrait se mettre à rendre ses infos dans les temps  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique