COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2
Cheveu:
--- Citation de: Hao le 28 janvier 2013 à 18:34:56 ---T'avais raison d'essayer ;D T'as gagné le droit de défier quelqu'un pour la première ronde !
--- Fin de citation ---
Ha lol je connais personne moi ^^
Du coup bah je vais défier le seul mec que je connais un peu grâce à battlegroup, donc sechs please ^^
Hao:
--- Citation de: Cheveu le 29 janvier 2013 à 10:38:26 ---Du coup bah je vais défier le seul mec que je connais un peu grâce à battlegroup, donc sechs please ^^
--- Fin de citation ---
C'est noté, s'il accepte le défi :P
Notez que je ne me plains pas (trop), vous m'avez tous envoyé les PAFs et les listes avant le jour J, je suis un orga heureux. Si vous avez envie de jeter vos gants dans la face d'autres joueurs, n'hésitez pas ;)
Cheveu:
Moi globalement je ne connais personne donc je serai juste content de jouer, j'ai pas pu depuis que je suis en RP :/
Zargar:
Does anyone have painted eStryker and/or painted Ol'Rowdy I can borrow at the tourney? I've been in painting camp the last weeks to get ready but I am still missing these 2 models (and finishing my rangers). I would hate to do a really bad job on 2 characters in order to meet the deadline, so if anyone has 1 or both I can borrow that would be much appreciated.
Sechs:
Je viendrai en Cygnar pour le tournoi... Tristesse.
En même temps j'ai passé 60h sur mes hex hunters donc bon, j'ai pas eu le temps pour les Warbeasts.
Défi accepté cher Cheuveu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique