WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Transporter l'armée
vivemoi:
--- Citation de: Tonyx le 07 décembre 2012 à 12:58:56 ---
--- Citation de: vivemoi le 07 décembre 2012 à 03:49:59 ---Moi c'est PQ
--- Fin de citation ---
PQ? ???
--- Fin de citation ---
ou un film de mousse de 1 mm d'emballage de transport j'en mettrais plusieurs couches successives.
Tonyx:
--- Citation de: Stuffy le 07 décembre 2012 à 13:15:31 ---En fait, c'est la contraction de : Papier hygiénique => Papier cul => PQ. ;D
--- Fin de citation ---
Merci! Je ne l'aurais jamais deviné!
Manhexter:
Hop un ptit coup de demi-nécrophilie ^^
Bon hier j'ai été punis de ne pas avoir investit jusqu'ici dans quelque chose de sérieux pour transporter mes figurines (comprendre désassemblage violent impromptu et non désiré du aux lois fatidiques de l’apesanteur).
Donc cette fois je pense investir et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient en leur possession le sac PP :
http://www.waylandgames.co.uk/battle-foam/bags/privateer-press-hordes-bag-standard-load-out-black-/prod_8064.html
En êtes-vous content ?
J'hésite personnellement entre prendre la version avec les mousses déjà toute découpée ou la version à découper soi-même. Laquelle vous recommanderiez ?
Pour le découpage de mousse, quel instrument vous utilisez ?
Merci par avance de vos retours :)
P.S : Merci aux deux camarades qui ont vu l'accident d'avoir pleuré pour moi.
Titi:
J'en ai un pour chacune de mes armées Warmachordes et je ne m'en plains pas. Etant un peu fainéant, j'ai pris des mousses toutes découpées. ;D
Zoroastre:
Il est plutôt pratique. Personnellement les mousses ne m'ont servi qu'à prendre l'avion, le reste du temps elles restent au placard, mais ça remplit bien son office (ie mes figurines sont arrivées en un seul morceau). Je me sers du sac pour transporter mes boîtes à sucre en tournoi, j'aime bien les rangements pour le petit bousin.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique