AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Méthodes et Matériels pour traductions et éditions de cartes mkII
Booggy:
SunHunter, as-tu quelque part un document/dico/glossaire des sorts/règles spéciales Menoth ? Un truc que tu aurais utilisé pour référencer tes trads et les réutiliser à volonté en fonction des cartes à faire ?
Si oui, ça serait bien utile de récupérer ça pour initier le glossaire MKII et faciliter les traductions de cartes futures (toutes factions confondues).
SunHunter:
--- Citer ---SunHunter, as-tu quelque part un document/dico/glossaire des sorts/règles spéciales Menoth ? Un truc que tu aurais utilisé pour référencer tes trads et les réutiliser à volonté en fonction des cartes à faire ?
--- Fin de citation ---
Non, et ça me manque aussi !! Pour l'instant, tout ça c'est frais dans mon esprit, donc je retrouve les formulations, ou bien je me souviens sur quelle carte aller la récupérée. Mais à court terme je compte faire un doc qui regroupe tout ça, oui.
Ce sera d'autant plus au programme que les différents mails que j'ai reçu suite à la traduction du Protectorat montrent qu'il va y avoir moyen de monter une équipe de traduction de plusieurs personnes pour continuer le travail sur d'autres factions. Et à ce moment là, ce doc devient impératif.
On en reparle donc à court terme !
SunHunter -
SunHunter:
Double posteuh !!
Voici un document qui contient toutes les règles de toutes mes cartes en l'état. On y voit d'ailleurs quelques changements entre les formulations de Zoro et les miennes, mais dans la globalité c'est la même chose à 95%.
Je ne sais pas comment tu comptes récupérer/traiter ça. M'enfin voilà, c'est disponible.
http://www.mediafire.com/view/?af1m05d2wwks2f2
SunHunter -
Booggy:
Merci bien !
Pour l'exploitation, je compte simplement poursuivre ce qui existe déjà du document, avec peut-être une remise en forme pour avoir un onglet du tableur par lettre, et les sorts/règles spéciales référencées par le nom en VO (La colonne figurine n'étant alors pas utilisée).
Je vais voir ensuite pour intégrer en premier les sorts et règles des cartes Khador, puisqu'elles ont déjà été traduites... ensuite, et bien il faudra continuer faction par faction... et normalement, plus ça va aller, moins il y aura de trucs à traduire, puisque les sorts/règles uniques sont assez rares quand même.
Bon, ce n'est que la partie visible de l'iceberg... il faudra ensuite des gens qui savent mettre en forme, comme toi, SunHunter :P
DELESSAR:
EN tant que bon franchouillard de base (he oui y a des gens qui jouent mais sont des breles en anglais !) j'admire le boulot !
Bravo ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique