WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
35 points - 2 parties Menoth contre retribution
xeti:
--- Citation de: Franssoué le 08 décembre 2012 à 19:13:59 ---En janvier, je peaufine le classeur excel, ca fournira de quoi faire un peu de theorymachine entre 2 parties à la table!
--- Fin de citation ---
Hâte de voir ça.
Pour répondre à Portal, oui, le scénar' a changé.
Enfin comme j'ai pu discuté avec Tinkou ce soir, je trouve que votre table n'a pas assez de décors bloquant les lignes de vue au centre (il n'y en a aucun) ce qui fait que la chasse aux pigeons est ouverte mais qu'au final, cela déséquilibre la partie. Le Steamroller encourage à placer les décors de façon à éliminer les grandes zones ouvertes, là, toute votre table est une grande zone ouverte ;D
J'espère qu'il y aura d'autres rapports car ils sont vraiment très bien fait.
Aod:
Tes rapports de bataille sont toujours aussi bien même en changeant de jeu.
Continue.
figuriusimplex:
J'ai lu dans le CR que le caster perd la partie s'il est à moins de 14 pouces de son bord de table, d'où sortez-vous cette règle..? Steamroller?
xeti:
Un indice est dans le premier rapport de bataille :
--- Citer ---On testait les scénario du Steam Roller 2013 (le scénar 10, sacrifice pour ceux que ca interesse).
--- Fin de citation ---
Cette règle sort bien du SR, il s'agit de la Kill box qui a changé depuis la version 2012 du SR.
Zoroastre:
Je n'ai pas le document en question, mais il me semblait plutôt que dans la nouvelle version, se mettre hors de la Kill Box rapportait des points à son adversaire, on m'aurait menti ?
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique