WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
35 points - 2 parties Menoth contre retribution
Franssoué:
--- Citation de: leader9-1 le 08 décembre 2012 à 11:06:29 ---PS : sur ton lien, je n'ai vu qu'une partie.
--- Fin de citation ---
J'anticipe, faut le temps de le faire ;)
Portal:
Le blog de Franssoué est un genre de référence pour le 40k, s'il se penche autant et avec le même sens du détail sur Warmeuche, préparez vous à avoir une nouvelle source incontournable d'infos...
xeti:
--- Citation de: Portal le 08 décembre 2012 à 18:01:07 ---Le blog de Franssoué est un genre de référence pour le 40k, s'il se penche autant et avec le même sens du détail sur Warmeuche, préparez vous à avoir une nouvelle source incontournable d'infos...
--- Fin de citation ---
+1 :)
Merci pour ce rapport de bataille François, c'est super sympa à suivre, surtout quand on connait les joueurs ;)
Les arbres sont nouveaux? Ils ne me disent rien. C'est ceux qu'a fait Ica pour son jeu?
Par contre il faut engueuler Hao/Kerk, pourquoi n'a-t-il toujours pas découper des zones objo digne de ce nom, il devait le faire pourtant.
Vivement le rapport suivant, surtout qu'il y a des chance que ça soit contre la liste que j'affronte demain soir contre Tinkou sur Vassal ;D
Faut que je me remette à faire des rapports de bataille de mon côté aussi, mais mon armée Cryx n'est pas full peinte :(
Franssoué:
--- Citation de: Portal le 08 décembre 2012 à 18:01:07 ---Le blog de Franssoué est un genre de référence pour le 40k, s'il se penche autant et avec le même sens du détail sur Warmeuche, préparez vous à avoir une nouvelle source incontournable d'infos...
--- Fin de citation ---
8)
Attention, je vais rougir!
Bien l'intention de me mettre à Warmachine. En janvier, je peaufine le classeur excel, ca fournira de quoi faire un peu de theorymachine entre 2 parties à la table!
En attendant, voila le 2e rapport de bataille:
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2012/12/menoth-contre-retribution-la-revanche.html
Portal:
Juste pour dire : j'ai l'impression que vous jouez le scénario steamroller Sacrifice et la figurine au contact du flag ne prend un pow20 que si tu contrôles la zone (et je n'ai pas l'impression que c'était le cas ici). Sauf si ça a évolué en SR2013.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique