COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]
Joss:
Bon, chers amis,
Je suis porteur d'une mauvaise nouvelle, je vais avoir un impératif familial le week-end du Wintiers qui ne me permettra pas de pouvoir l'organiser dans les meilleures conditions.
Je propose soit de le reporter, soit malheureusement, si aucune date n'est pratique, de l'annuler.
D'autant que la seule date un peu simple pour le moment ce serait le week-end suivant, soit en même temps que l'APAV2. Ce pourrait être le week-end d'avant mais je ne sais pas encore si je peux avoir la salle.
Sinon, ce sera reporté plus loin dans le temps.
Est-ce que certains parmi vous (Gamin) avaient pris des dispositions, acheté des billets de train ?
Cheveu:
Impossible de trouver quelqu'un pour reprendre l'orga pendant que tu es indispo ?
Sinon si tu décales à la semaine d'après moi je pourrais pas venir à cause de l'APAV mais je pense pas que ça bloque autant de gens que ça si ?
Joss:
Ben j'attends de voir ce que les autres inscrits pourraient dire à ce sujet.
vivemoi:
Me concernant ma préférence est de reporter à plus tard car j'ai un soucis personnel.
Donc Joss tu me retires de la liste si c'est maintenu à cette date et la semaine suivante cela sera trop courte pour moi aussi malheureusement.
John McForester:
Perso si c'est la semaine d'avant j'aurais besoin d'emprunter des figs parce que mon planning de peinture est déjà super serré. Si c'est le weekend d'après pas de soucis. Si c'est annulé je pleure :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique