COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] On fait quoi alors?

<< < (23/30) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Sauf que justement, tu parles d'un tournoi par équipes, donc des choix d'appariements sont à faire, et le capitaine peut être amené à "sacrifier" un joueur pour le bien de l'équipe. Doit-on considérer que le joueur "sacrifié" a contre-performé ?
--- Fin de citation ---

Je suppose que les gens concernés sont assez intelligents pour discuter des match-up/résultats des joueurs... Comme je l'ai dit, du bon sens!

A la fin de la compétition, les gens ne sautent pas dans les voitures en beuglant "wéééééééééééé" jusqu'au WTC. La compétition à lieu à l'avance histoire de discuter des résultats par équipes et individuel.

--- Citer ---Comme dit et redit, si on veut vraiment établir une hiérarchie, c'est un tournoi individuel qu'il faut, pas par équipe.
--- Fin de citation ---

Un tournoi basé sur des compétence individuelle change quoi par rapport au tournoi par équipe?
Parce que, selon Q² et ce que j'ai compris, le tournoi individuel permet de déterminer qui est meilleur par rapport à une situation imposé (mauvais match up, scénar, etc). Si ton gars est sacrifié, il est pas en situation de mauvais match-up/scénar?
Ça ne permet pas non plus d'empêcher un craquage complet indépendant du joueur (jet de dés, bourré le jour du tournoi, etc).
Quand au tournoi individuel, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de tournoi du tout.

Alors j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi l'individuel est mieux que l'équipe.

--- Citer ---Tout à fait d'accord avec Pti Nico, le tournois par équipe pour sélectionner des joueurs n'a aucun sens.
--- Fin de citation ---

S'il vous plait. S'il vous plait, arrêtez ce genre de post. Je vais peut-être passer pour un connard, mais ce genre de truc ça revient à écrire "ouech, +1 gros!". Y'a pas de justification, pas de pourquoi, et du coup je suis obligé d'extrapoler dans le vent.
Alors autant ça passe pour un avis personnel sur de la peinture, autant sur un débat ça fait un peu pauvre.

Je ne t'attaque pas personnellement Gruxxki, évidemment.

Et puis, si vous avez peur de perdre votre place (c'est une supposition que rien n'étayent, merci de ne pas me dire "NON T'A TORD". Quand je suis dans l'erreur, j'aime bien comprendre pourquoi); je disais, si vous avez peur de perdre votre place, demandez vous combien de monde sera réellement chaud pour partir, et combien de place il y aura. Vous verrez que les absents ne sont pas si nombreux.

Ps: pour les renseignés, on peut venir au tournoi en mode pom-pom? Du genre, je soutient moralement, mais je ne joue pas?

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 décembre 2012 à 18:42:27 ---Organiser un tournoi avec les volontaires pour le wtc, afin de déterminer quels joueurs de quelles équipes sont le plus à même de remplir les deux équipes à compléter en partance.
Si un joueur dont l'équipe gagne le tournoi à été à la ramasse et à fait une performance décevante, il peut être remplacé par un autre joueur.

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'essaie de te dire en fait. Un mec peut avoir fait une mauvaise performance parce qu'il aura eu que des mauvais match up, alors qu'un joueur aura fait 5 victoires parce que ces coéquipiers se sont arangé pour lui donner les meilleurs match up.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 décembre 2012 à 18:42:27 ---Ps : Pourquoi tu m'appelle Viktor starpu? C'est pas un reproche, en fait j'trouve ça marrant.

--- Fin de citation ---

Parce que Eloy de murphy, c'est pas un nom ça, c'est comme roch voisine. Et puis c'est pas ça ton nom? Viktor? Moi je vous ai tous connu par votre prénom à Hobby shop, alors je continue, c'est plus simple dans ma tête.

--- Citer ---Vivien ça me plaisait bien de jouer avec lui, et solkiss (comme vivien) à été placé en équipe 1 pour optimisation des chances (enfin ça c'est ma version, tu peut aussi demander à Ju). Après, je ne connait pas Ju plus que ça, et c'était même la première fois qu'on jouait un tournoi ensemble, va lire la suite de la phrase que tu as quoté!

--- Fin de citation ---

Bah oui on a créé votre équipe dans le seul but d'optimiser les chances, c'est à peu près ce qu'on pas mal de monde sur ce sujet souhaite.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Parce que Eloy de murphy, c'est pas un nom ça, c'est comme roch voisine. Et puis c'est pas ça ton nom? Viktor? Moi je vous ai tous connu par votre prénom à Hobby shop, alors je continue, c'est plus simple dans ma tête.
--- Fin de citation ---

Y'a un "c" à Victor. Mais appelle-moi comme ça t'éclate!

--- Citer ---Bah oui on a créé votre équipe dans le seul but d'optimiser les chances, c'est à peu près ce qu'on pas mal de monde sur ce sujet souhaite.
--- Fin de citation ---

Ca n'empêche pas ce que j'ai écris. Pour la sélection, je prend des potes, et si j'en ai plusieurs (un pote pour moi, c'est quelqu'un avec qui je n'ai pas d'animosité. Oui, c'est très large), on se concerte pour se classer par niveau de jeu. Cela n'avait posé aucun problème.

--- Citer ---C'est ce que j'essaie de te dire en fait. Un mec peut avoir fait une mauvaise performance parce qu'il aura eu que des mauvais match up, alors qu'un joueur aura fait 5 victoires parce que ces coéquipiers se sont arangé pour lui donner les meilleurs match up.

--- Fin de citation ---

Répondu au dessus, à savoir : le bon sens règle pas mal de chose.

Ps : haha, si tu crois que je ne vois pas ce que tu fais avec les "on" depuis que j'ai posté, espèce d'horrible!

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 décembre 2012 à 19:28:03 ---Y'a un "c" à Victor. Mais appelle-moi comme ça t'éclate!

--- Fin de citation ---

Mais merde le K c'est trop la classe ^^, si tu veux je t’appellerai Victor désormais

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 décembre 2012 à 19:28:03 ---Ca n'empêche pas ce que j'ai écris. Pour la sélection, je prend des potes, et si j'en ai plusieurs (un pote pour moi, c'est quelqu'un avec qui je n'ai pas d'animosité. Oui, c'est très large), on se concerte pour se classer par niveau de jeu. Cela n'avait posé aucun problème.

--- Fin de citation ---

Bah ouais c'est exactement ce qu'on pas mal de gens veut faire à l’échelle de TOUTE la communauté.

Ptit Nico:

--- Citer ---A la fin de la compétition, les gens ne sautent pas dans les voitures en beuglant "wéééééééééééé" jusqu'au WTC. La compétition à lieu à l'avance histoire de discuter des résultats par équipes et individuel.
--- Fin de citation ---

Alors à la fin de la compétition, comment ça se passe ? Qui décide qui sont ceux qui ont performé dans leur équipe ? Qui décide qui a été nul et qui a été sacrifié ? Et qui décide qui seront ceux qui partiront ? Parce que bon, faire une qualif pour au final devoir discuter des résultats avec tout le monde, finalement on en revient un peu à cette histoire de conseil se sages, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique