COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] On fait quoi alors?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---finalement on en revient un peu à cette histoire de conseil se sages, non ?
--- Fin de citation ---
Au final ça reste une décision concerté... Mais avec la différence que tout le monde à eu accès au tournoi et à pu défendre son bout de gras.
--- Citer ---Mais merde le K c'est trop la classe ^^, si tu veux je t’appellerai Victor désormais
--- Fin de citation ---
Fais ce que tu veux je t'ai dit! Allez, pour l'occasion, je veux bien mettre un smiley.
Ahem.
Fais ce que tu veux je t'ai dit! 8)
J'ai jamais dit qu'il aurait un rapport.
--- Citer ---Bah ouais c'est exactement ce qu'on pas mal de gens veut faire à l’échelle de TOUTE la communauté.
--- Fin de citation ---
Précise un peu s'il te plait. Et dit moi en quoi le faire de manière ciblé n'est pas une bonne idée si c'est pour l'étendre à la communauté.
yool1981:
Enfin franchement se faire ch*** à ajouter un tournoi juste pour faire participer des équipes pour au final rebidouiller à la tête du client c est juste n importe quoi.
Parler de bon sens c est la mauvaise excuse pour justifier un truc archi subjectif et bancal.
Q²:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 décembre 2012 à 19:57:51 ---
Au final ça reste une décision concerté... Mais avec la différence que tout le monde à eu accès au tournoi et à pu défendre son bout de gras.
--- Fin de citation ---
Avec l'autre système également, jugé par tes pairs et avec des arguments concrets basés sur tes performances réelles obtenues sur une année et pas un seul week end (ou tu peux etre en deveine, malade ou absent parce que la vie parfois passe avant)
D'ailleurs voici mon top 5 de pourquoi ce tournoi de qualif par équipe n'est pas convaincant :
number 5 : Tu n'es jugé que sur un week end, sur des matchs non représentatif de ton vrai niveau, tout le monde est d'accord
number 4 : tu vas au wtc représenter la france et sa communauté, dans tous les sports et ailleurs on sélectionne les meilleurs joueurs et on profite de la diversité des profils et des origines, j'ose imaginé que ces gens se sont aussi posé la question??? et peu d'exemples vont dans le sens de tournoi de qualif ponctuel par équipe
number 3 : il faut aussi voir l'avis des gens qui ne veulent pas aller à l'etc, souhaite-il faire un tournoi dur pour 20 pélerins venu le couteau entre les dents? Faut-il pourrir l'ambiance des mecs qui viennent jouer cool en tournoi par équipe sachant qu'il y en a un dans l'année? tirer les gens haut, j'y crois pas ils seront autant tirés vers le haut apres un tournoi en individuel où on peut également venir avec ses amis et s'amuser.
number 2 : Quoiqu'on en dise ça favorise le communautarisme et pas les échange entre les peuple, comment fait le gars qui vit seul à nancy sans joueurs dans la tristesse la plus totale?
number 1 : tu peux être pas dispo ce jour là et comment fait-t-on
cymbales.......
Pierro:
Comment on fait partie du club des 8 ?
GRUXXKi:
--- Citation de: Pierro le 12 décembre 2012 à 21:03:59 ---Comment on fait partie du club des 8 ?
--- Fin de citation ---
Si on parle bien du conseil des singes, je pense que de façon assez logique ça va être les responsables de communauté, les organisateurs de tournois, les press gangers (qui sont souvent tout ça en faite).
Bref des gens qui ont déjà fait plus que bougonner sur un forum pour le jeux ;D ;D ;D ;D (j'espère qu'il y assez de smiley pour ma mauvaise blague)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique