WARMACHINE/HORDES > Skorne
[News] Mortitheurge Willbreaker
Allan255:
Cela suffirait, mais il est plus simple de faire passer la pillule en changeant toutes les refs, qu'en nerfant / boostant deux ou trois refs par ci par là.
Hao:
--- Citation de: Allan255 le 15 janvier 2013 à 15:55:19 ---Cela suffirait, mais il est plus simple de faire passer la pillule en changeant toutes les refs, qu'en nerfant / boostant deux ou trois refs par ci par là.
--- Fin de citation ---
Plus simple, ça se discute. Mais en tout cas, ça n'a pas le même coût pour la boîte.
Gamin:
C'est une belle boite à outil :o. Moi je dis que ce truc vaut 3 points, pas deux.
John McForester:
Changer la quasi intégralité des refs d'un jeu qui tourne quand même encore très bien pour équilibrer quelques points de détails, ça me semble un peu risqué pour pas grand chose.
Maîtrisons déjà les règles et les refs actuelles, on spéculera sur un ré-équilibrage plus tard ;) (oui, viendez répondre à mon quizz pour maîtriser les règles ! ;) )
Starpu:
Si les gros joueurs français commencent a s'agacer de certaines refs, dis toi qu'aux statesse c'est 10 fois ça. Le jour ou ils gueuleront (et ils ont déjà commencé) la MKIII arrivera à grand pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique