WARMACHINE/HORDES > Skorne
[News] Mortitheurge Willbreaker
yool1981:
On connaît les mécanismes de défense du garçon (à part le fait que la fig est très moche et que l'on essaie de ne pas la regarder pour éviter de vomir)?
Parce que sans Prowl au minimum, il va attirer la foudre le pèpère.
Mais comme eeMakeda aura martyrdom... :p.
Allan255:
Le mécanisme de défense ? euh ... 2" derrière un Titan Canoneer pourquoi ?
Balthazar:
Comme quoi les visions du jeu changent vachement d'un côté ou de l'autre, moi qui peste tout le temps contre les trolls et leur tough + socle moyen insupportables ;D, sans parler de la cavalerie et des stone bearers ! Je ne suis pas de très près les tournois mais je n'ai pas l'impression d'assister à la domination d'une faction particulière.
yool1981:
--- Citer ---Le mécanisme de défense ? euh ... 2" derrière un Titan Canoneer pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Je joue beaucoup pKrueger en ce moment donc j'ai peut-être l'esprit déformé mais ça paraît une très mauvaise place pour plaquer un solo fragile.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: yool1981 le 15 janvier 2013 à 17:37:06 ---
--- Citer ---Le mécanisme de défense ? euh ... 2" derrière un Titan Canoneer pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Je joue beaucoup pKrueger en ce moment donc j'ai peut-être l'esprit déformé mais ça paraît une très mauvaise place pour plaquer un solo fragile.
--- Fin de citation ---
J'espère juste qu'ils auront pas le mauvais goût de lui filer un truc comme iron sentinel, sinon c'est du repompage de solo menoth à 100%.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique