WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] Mortitheurge Willbreaker

<< < (11/17) > >>

Bombance:
C'est un sans faute pour l'instant pour les sorties Gargantuesques chez Skorne.

Moumoutte, Mortateub, les Cétrates avec leurs effets continus...pffff...pour bien faire et pour rester honnête, faudrait que Makeda²² soit pourrie :)

Je prédis (aux Etats Unis en tout cas, Le François est trop gentilhomme pour de telles vilainies) un bel avenir aux doublettes de Mammoth/Mortitheurge sur les formats  Masters 75pts, avec par exemple un Xerxis et 40pts de socles moyens pour agrémenter le tout.

Allan255:

--- Citation de: HudsonH le 15 janvier 2013 à 17:57:01 ---Parce que oui, avec anciliary ça veut dire 5 tirs de gargantuans, mais ça veut dire un cyclope raider, des fouettards, le mortitheurge, le soulward pour avoir un gargantuan qui poutre tout en tir... Soit 11 pts de soutiens pour une warbeast de 20pts.
--- Fin de citation ---
Trop dur ... alors que les autres factions ont des soutients qui coutent aussi cher mais font moins bien  ::)

HudsonH:
Mon cher allan
1) je ne me plaignait pas, je disais juste que ça nous amenais à faire des choix (ce que j'apprécie particulièrement)
2) ça m'étonnerait qu'en everblight par exemple tu cale 11 pts de soutien dans une compo. En merco je pense que les soutiens sont au moins aussi bien (bon, allez une pièce pour tout le monde, et en plus je vais mettre un spray feu auto)
3) 11pts, c'est Molik Karn quand même ;) donc oui, avec 11pts de soutien j'ai un mammoth super balèze, mais je pourrais avoir un mammoth un peu moins bien ET Molik Karn ;)

leader9-1:

--- Citation de: HudsonH le 15 janvier 2013 à 19:40:39 ---Ah ouais, mais je parlais pas de tuer les soutiens, mais le cogneur.
--- Fin de citation ---

Certes, sauf qu'avec une portée de charge de malade, une MAT de dingue et une P+S de taré, c'est le cogneur skorne qui t'alpha strike le tiens, te le descend et tu te retrouves en slip.

Val:

--- Citation de: leader9-1 le 16 janvier 2013 à 10:23:43 ---
--- Citation de: HudsonH le 15 janvier 2013 à 19:40:39 ---Ah ouais, mais je parlais pas de tuer les soutiens, mais le cogneur.
--- Fin de citation ---

Certes, sauf qu'avec une portée de charge de malade, une MAT de dingue et une P+S de taré, c'est le cogneur skorne qui t'alpha strike le tiens, te le descend et tu te retrouves en slip.

--- Fin de citation ---

t'as oublié le 5 de fury ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique