WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] Mortitheurge Willbreaker

<< < (12/17) > >>

Allan255:

--- Citation de: HudsonH le 16 janvier 2013 à 09:44:29 ---1) je ne me plaignait pas, je disais juste que ça nous amenais à faire des choix (ce que j'apprécie particulièrement)

--- Fin de citation ---
Et alors, c'est pas ça qui va m'empêcher de me plaindre ;P
Et avoir à faire des choix, je suis pas contre au contraire. Je crois avoir déjà dit plusieurs fois qu'en Everblight, quand il y a un choix a faire, ça se termine souvent par "remet une lourde". Du coup on retrouve toujours les mêmes choses sur les tables.

--- Citation de: HudsonH le 16 janvier 2013 à 09:44:29 ---2) ça m'étonnerait qu'en everblight par exemple tu cale 11 pts de soutien dans une compo. En merco je pense que les soutiens sont au moins aussi bien (bon, allez une pièce pour tout le monde, et en plus je vais mettre un spray feu auto)
--- Fin de citation ---
En everblight, ça dépend ce que l'on classe en soutient :
- est-ce que le shredder, le nephilim soldier et le seraph sont considérés comme du soutient pour leur animus ?
- bergere, forsaken, succube, sorcière volante : je pense qu'on peut les considérés comme du soutient sans soucis
- incubes, chaudron : soutient ou pas ?
Dans ma compo Kallus, je considère que j'ai 7 points de soutient (incubes et succube) rien que pour les légionnaires (10 points)

--- Citation de: HudsonH le 16 janvier 2013 à 09:44:29 ---3) 11pts, c'est Molik Karn quand même ;) donc oui, avec 11pts de soutien j'ai un mammoth super balèze, mais je pourrais avoir un mammoth un peu moins bien ET Molik Karn ;)

--- Fin de citation ---
11 points, c'est un Carnivean, alors pour 11pts de soutien je peux avoir ..... ouaip allez, un Carnivean.

SHWTD:
Tu oublies le naga. :)

Weeskahs:
Ouai et sans oublier le coût supplémentaire des labradors qu'il est obligatoire d'ajouter à chacune de nos beasts pour pas qu'elles se rentrent les unes dans les autres ou qu'elles se cognent dans le moindre élément de terrain qu'elles rencontrent...

Sinon je pense que c'est pas très utile de comparer les factions entre elles, Legion possède de très bon choix de support pour très peu de points (Sheperd, Forsaken, Shredder) et d'autres un peu cher pour ce qu'ils font (Carnivean, Soldier, Seraph). On arrive assez rapidement à 11 pts + de "support" même si nos supports ne font souvent pas que ça. Ce qui peut être un avantage comme un inconvénient parce que ça demande des compromis en terme de construction de liste mais aussi au cours de la partie.

Bref comparer Skorne et Everblight c'est un peu comme comparer des torchons et des serviettes puisque les armées n'ont pas grand chose en commun.

Gamin:

--- Citation de: leader9-1 le 16 janvier 2013 à 10:23:43 ---
--- Citation de: HudsonH le 15 janvier 2013 à 19:40:39 ---Ah ouais, mais je parlais pas de tuer les soutiens, mais le cogneur.
--- Fin de citation ---

Certes, sauf qu'avec une portée de charge de malade, une MAT de dingue et une P+S de taré, c'est le cogneur skorne qui t'alpha strike le tiens, te le descend et tu te retrouves en slip.

--- Fin de citation ---

Euh... j'ai peut-être loupé un truc mais jusqu'ici: Troll, Orboros, Khador, Everblight font mieux en portée de charge.

John McForester:
Bah et Cryx ? Tu les oublies nos portées de charge trichées ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique