WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...

<< < (4/14) > >>

Titi:

--- Citation de: dragoonvano le 22 décembre 2012 à 14:42:02 ---Juste un detail : sacrificial pawn ne marche pas sur un sort (les druides lancent des sorts ^^)

--- Fin de citation ---

Très judicieuse remarque ! J'ai donc méchamment enfumé mon adversaire. Désolééé...  :-[

--- Citation de: dragoonvano le 22 décembre 2012 à 14:42:02 ---Honnetement, je ne suis pas sur que le fait que fedmhan aie perdu à l'horloge soit du à ta liste. Je parierais plutot sur son manque d'expérience avec les louloup.

--- Fin de citation ---

Complètement ! Mais justement cela risque de se reproduire avec des débutants et comme Darius a des facilités à jouer le tank en fin de partie... (d'accord, il faut quand même avoir éliminé la force de frappe adverse, pas comme dans la partie ci-dessus, ok...)

Sinon Darius fonctionne bien pour la désintoxication du KtC... vu comment j'en prend plein la tête à chaque fois...  ;D

GRUXXKi:
Joli CR!

J'ai Titi à la maison pendant quelques jours, on va essayer de faire de beaux CR de noël  ;D

Pis faut que je le calme un peu.....  ;)

Fedmahn:
ouai je m'emmêle les crayons avec les animus qui peuvent être lancés soit par les bêtes, soit par le caster, soit par la wilder !

Petite précision sur le CR ; j'ai pas lancé Force Evolution au tour 1, mais bien au tour 2 lors du feat. En effet, on est sinon trop court en fury pour lancer ses 2 upkeep et un animus. Au cas ou un joueur Orboros aurait tické sur ce premier tour ;).

Pour finir, Bounding + Sprint dans la même liste, c'est n'importe quoi !  ;D

Starpu:
Ce serai bien de rappeler ce que font les sorts dans les CR autant eKaya est connue comme le loup blanc (hi hi hi) autant fortify, connais pas.

Il me semblait aussi que t'avais pas de couille pour jouer Darius sur un vrai tournoi.
Moi je virerai runewood ou Pipo qui sont un peu redondant pour y mettre un journey man. L'arcane Shield rend le colosse imbutable en un tour et rend donc redoutable le feat de Darius. Après faut voir ce que fait fortify, voir ce qui est le plus intéressant.

Fedmahn:
fortify donne +2 en armure au colosse, et tout les copain en base to base ne tomberont pas. c'est à peine moins bien qu'un arcane shield au niveau de la survivabilité, mais l'effet tactique esr vraiment intéressant.

De plus, mettre le journey man, ça veux dire virer runewood, pipo ne vaut que 2 contre 3 pour les deux autres gugus. Et le +2 à la charge est vraiment bon sur les paloufs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique