WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
Titi:
--- Citation de: Spiff le 10 janvier 2013 à 11:53:53 ---Quelle chance vous avez de pouvoir jouer autant, moi c'est vraiment vache maigre depuis le kioube...
--- Fin de citation ---
Ca, c'est bien vrai ! On arrive la plupart du temps à se faire au moins une partie le vendredi soir et une partie le dimanche (je crois que je suis accro...).
Et heureusement, vu comment je ne suis pas doué avec Vassal (je commence à me démerder avec l'interface mais je galère sur l'estimation des distances...).
A part ça, merci à Portal et toi d'avoir initié le mouvement CR+photo (je ne sais pas si quelqu'un avait commencé avant vous mais vous êtes les premiers que j'ai lus). Ca a donné envie de participer ! :)
Fedmahn:
Je suis d'accord que voir 3 compte-rendu avec des listes similaires c'est pas super rigolo. Le but pour titi a été d'explorer toutes les options possible avec Darius, et le mien d'apprendre à fond les points forts et les points faibles d'un caster en particulier Kromac. Par exemple, j'ai pu me rendre compte que Bestial ne gêne pas vraiment les gens à grand portée de sort. Certes je voulais surtout affecter Ayanna, mais j'étais encore trop court. J'ai pu voir lors de ma première partie que j'avais triché avec Kromac et la règle Jump (pas le droit de bouger -> changer de forme -> sauter. on doit faire son mouvement en beast). C'est très formateur, j'ai beaucoup appris.
Les prochains, je rejoue du Menoth. C'est quand même beaucoup plus simple, on va tout droit et on casse tout !
Joss:
--- Citation de: Spiff le 10 janvier 2013 à 11:53:53 ---Yabon !!!
Effectivement avec de vraies photos c'est tout de suite plus sympa.
Quelle chance vous avez de pouvoir jouer autant, moi c'est vraiment vache maigre depuis le kioube...
Spiff
--- Fin de citation ---
Spiff, si c'est très vraiment en manque, vient donc faire un petit voyage sur Grenoble le vendredi soir. On joue toutes les semaines au club. Et puis on t'héberge pour la nuit et tu repars tranquillou le samedi matin (ou tu peux rester le week-end faire du ski ^^)
Titi:
Le même CR retouché pour notre zoli site doubs-you-play...
Spiff:
Merci pour l'invitation Joss, mais mon problème n'est pas tant de trouver des adversaires que de dégager du temps de jeu...;)
Même si je me ds qu'il faudrait qu'on fasse une descente sur greu avec portal à l'occasion, ne serait-ce qe pour rendre la politesse à starpu (et on a toujours notre podium du cube à fêter !!!)
Ciao
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique