WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...
Titi:
Ouip, j'ai oublié d'appliquer la capa du Stormstrider. Au pire, le Templar n'aurait pas pu coller son pain au colosse. Mais il aurait quand même dégagé le tour où il a été pété... donc ça ne change pas grand chose à l'énormité de la boulette d'avoir laissé tout son potentiel au Templar.
Mr gob:
Bon je comprend pas encore bien tout au terme de jeu, voir presque rien d'ailleurs :P, mais tes CR restent bien sympathique à lire!
Titi:
Merci ! ;)
Titi:
Le même CR retouché pour notre zoli site doubs-you-play...
Titi:
Et maintenant un compte-rendu d'une partie qui s'est encore déroulée dans mon antre, le 10/02/2013. Pour une fois, je n'étais pas la tête dans le cul malgré la soirée précédente de rôliste et j'ai pu préparer un joli terrain sans le faire à l'arrache. Comme cette fois, on a Steamroller 2013 sous la main... on l'utilise.
Je sors mon autre liste pour Dijon :
--- Citer ---Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Stormwall (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
--- Fin de citation ---
Fedmahn sort aussi son autre liste pour Dijon :
--- Citer ---Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Judicator (18pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Flameguard Cleansers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Knight Exemplar Seneschal (3pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
--- Fin de citation ---
On va pouvoir se la jouer colosse contre colosse !
Le scénario sera Close Quarters du Steamroller 2013. Les lecteurs observateurs remarqueront qu'on a inversé les positions des drapeaux pour pouvoir les placer sur la zolie route... histoire que le scénario ait presque un sens avec le terrain. Je gagne encore l'initiative et je choisis de jouer en premier (étonnant non ?).
La suite du CR est sur notre zoli site... c'est mon préz' d'asso qui va être content !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique