WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...

<< < (14/14)

Booggy:
Merci Titi pour le CR. Toujours intéressant :)

J'aime bien cette liste Cygnar également... Sinon, une question que je me pose : Kathy, elle vaut ses points, où c'est pas mieux de la remplacer par 2 autres Stormlances, pour maxer l'unité ?

Titi:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une unité de 5 Storm Lances (j'en ai toujours 2 en attente de montage et peinture)...
Comme je suis un peu (beaucoup ?) une feignasse, j'ai fait une liste avec ce que j'avais de déjà peint.

A part ça, je ne suis que rarement déçu par Kathy. Le bonus aux Storm Lances trouve souvent son utilité. Elle reste relativement difficile à tuer. Mais j'avoue ne l'avoir encore jamais essayée sans l'accompagner de Storm Lances. J'imagine qu'elle peut faire une bonne chasse-solo-pénible...

John McForester:
Pour la petite blague, pour embêter Feora, pourquoi pas une zone d'interdiction du Stormwall systématiquement sur le flag ? ;D

Sinon sympa le rapport, même si je suis étonné de l'obstination de Fedmahn à jouer un scénar pas facile quand ça commence à mal tourner... Quand même, 5 CP, c'est vraiment beaucoup !

En fait on en parlait avec Vano, SR 2013 est conçu encore plus que d'habitude pour que les scénars soient durs à gagner même pour eDeny, c'est à dire impossibles à gagner sans eDeny ;) Pour SR 2014, je vote pour l'ajout de la restriction "non-incorporeal warcaster" dans dominate...

GRUXXKi:
Hum pas tout à fait d'accord avec toi pour les scénarios.

L'ajout de dominate fait que ça pousse le caster à avancer, mais ça peut aussi aller très vite. Ex si tu contrôle une zone à la fin de ton tour, l'adversaire n'arrive pas à la reprendre pendant le sien, tu fais courir ton caster dedans => 4 pts!

Pour peux que tu aies un jack/beast de tir, tu pête l'objo d'en face (ARM 15 et 15 PV en règle général maintenant, ça saute facilement), et hop game over.

Titi:

--- Citation de: John McForester le 18 février 2013 à 10:54:54 ---Pour la petite blague, pour embêter Feora, pourquoi pas une zone d'interdiction du Stormwall systématiquement sur le flag ? ;D

--- Fin de citation ---

L'idée est rigolote mais coller un POW 12 sur une Feora en mode camping-de-Focus qui ne descend pas en dessous de ARM 21, ce n'est pas si dissuasif que ça...

--- Citation de: John McForester le 18 février 2013 à 10:54:54 ---Sinon sympa le rapport, même si je suis étonné de l'obstination de Fedmahn à jouer un scénar pas facile quand ça commence à mal tourner... Quand même, 5 CP, c'est vraiment beaucoup !

En fait on en parlait avec Vano, SR 2013 est conçu encore plus que d'habitude pour que les scénars soient durs à gagner même pour eDeny, c'est à dire impossibles à gagner sans eDeny ;) Pour SR 2014, je vote pour l'ajout de la restriction "non-incorporeal warcaster" dans dominate...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GRUXXKi le 18 février 2013 à 11:11:20 ---Hum pas tout à fait d'accord avec toi pour les scénarios.

L'ajout de dominate fait que ça pousse le caster à avancer, mais ça peut aussi aller très vite. Ex si tu contrôle une zone à la fin de ton tour, l'adversaire n'arrive pas à la reprendre pendant le sien, tu fais courir ton caster dedans => 4 pts!

Pour peux que tu aies un jack/beast de tir, tu pête l'objo d'en face (ARM 15 et 15 PV en règle général maintenant, ça saute facilement), et hop game over.

--- Fin de citation ---

Pour ma part, je suis d'accord avec Eric.
Au final, les 5 CP peuvent être marqués très vite vu que la plupart des scénarios ont des options pour en marquer 2 ou 3 d'un coup. Et un rush de caster au centre pour dominer peut être décisif !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique