MODÉLISME > Discussions modélismes

[Proxy] Absylonia, demande d'avis

<< < (4/18) > >>

Starpu:
Arrêtez de faire vos mauvaises têtes, je préfère 10 fois affronter cette figurine convertie que le truc raté que nous a pondu PP.

Restez entre extrémistes de la figurine officielle et laissez nous jouer avec des figurines qui ont la classe. Vous êtes rien que des jaloux qui savez rien faire de vos dix doigts, obligés de jouer les figs moche que PP vous impose.

Na,  ;D

SHWTD:
Etant donné que votre talent ne connaît pas de limite, au lieu de vous contenter d'acheter une autre gamme (bande de riches), faites de la conversion, de la vraie ;)

vivemoi:
Trop moche, trop de travail pour un résultat moins convaincant que ce que sechs propose et à mon avis la différence de prix entre les 2 n'est pas si évidente.

Joss:
Perso je suis partagé. C'est vrai que le proxy de casterlock c'est le mal mais en même temps, la fig est franchement moche.
Et dans une armée Everblight je pense que ce serait sans équivoque. En partant du principe par contre que ça ne fourmille pas de proxy à côté. Car c'est pas le proxy de manière générale qui me gêne (sauf quand vraiment ça ne ressemble à rien), mais c'est surtout la prolifération de proxys dans une armée qui finit par nuire au confort de jeu.

Si c'est un cas isolé je pense que Sechs saura suffisamment la convertir et la mettre en valeur pour ne pas qu'il y ait de doute.

Spiff:
Tout à fait d'accord avec Joss. Mon commentaire reposait sur l'hypothèse que les autres gurines sur la table sont celles de la gamme...

Bref, tout est question de contexte. Toujours la même chose après: si tu veux être tranquille tu achètes une gurine officielle, peinte à l'arrache pour les parties contre des advesaires "rigoureux"...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique