MODÉLISME > Discussions modélismes

[Proxy] Absylonia, demande d'avis

<< < (5/18) > >>

Sechs:

--- Citer ---Pour faire un peu de mauvaise foi (et c'est là où je suis souvent en désaccord avec Starpu sur les proxies féminines ;) ) le problème c'est justement "qu'elle est trop boooooooonne!!!!" Du coup celle-ci a plus "seduction" que "abomination" ;)
--- Fin de citation ---
Tu sais Forester, l'un et l'autre ne sont pas forcément incompatible (la preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=aaMOC35DXYg).

--- Citer ---Le principe d'Absy et du forsaken c'est justement d'être moche et muté
--- Fin de citation ---
et mal sculptée surtout, comme un bon tier des référence everblight :
- Absylonia
- Grotesque
- Archers (+UA)
- Swordmen (+UA)
- Strider (+UA + DeathStalker)
- Forsaken
- Seraph
- Afflictor

Juste un manque de moyens mais surtout de discernement quant au sculpteur qui est l'origine de ces immondices.

--- Citer ---Bref, tout est question de contexte. Toujours la même chose après: si tu veux être. Tranquille tu achètes une gurine officielle peinte à l'arrache pour les parties contre des advesaires "rigoureux"...
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me suis dit depuis quelques temps, mais ça revient assez cher à force. Mais oui, je pense faire ça histoire d'être tranquille.

Il semble que ceux en faveur du proxy soient deux fois plus nombreux, donc je fais chauffer le CB et la green stuff. Je vous posterais du blight d'ici peu : ).

Joss:
Par contre du coup je m'inquiète un peu quand je vois la liste de figurines "moches" que tu viens de poster.
En gros ça veut dire qu'on risque de voir fleurir les proxys dans tes listes Everblight aussi ? Si c'est le cas, je risque de revoir un peu mon jugement...

Je ne suis pas sûr de saisir l'intérêt qu'on peut avoir à collectionner une armée si un bon tiers des références ne plait pas dès le départ...  ???

SHWTD:
Surtout les figurines qui définissent le genre de l'armée... Mais bon, au moins si un jour on joue ensemble, tu auras la vraie gurine moche sur la table. :)

Gwen:

--- Citer ---Je ne suis pas sûr de saisir l'intérêt qu'on peut avoir à collectionner une armée si un bon tiers des références ne plait pas dès le départ...  ???
--- Fin de citation ---

Dans un autre jeu cela s'appelerait du grosbillisme dans le mauvais sens du terme.

Sechs:

--- Citer ---Surtout les figurines qui définissent le genre de l'armée... Mais bon, au moins si un jour on joue ensemble, tu auras la vraie gurine moche sur la table. :)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Dans un autre jeu cela s'appelerait du grosbillisme dans le mauvais sens du terme.
--- Fin de citation ---

Parce que je n'ai pas senti la nécessité de préciser que toutes les autres références sont tout bonnement incroyable, superbes, inventives. C'est pour ça que j'ai choisi l'armée, sinon j'aurais joué Skorne...

--- Citer ---En gros ça veut dire qu'on risque de voir fleurir les proxys dans tes listes Everblight aussi
--- Fin de citation ---
Quelques uns, oui.
Je peux déjà t'annoncer lesquels :

- Deathstalker
- Swordmen
- Absylonia
- Peut être aussi les Legionnaires

Tu sera probablement d'accord que ça reste mince, et je pense que mes proxys ne prêteront pas à confusion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique