COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Proxys] Elaboration de règles communes
yool1981:
Je partage un peu le ressenti de Hao.
Les réflexions sur le cas par cas et le bon sens semblent aller à l encontre des posts de ces derniers mois. Des règles communes ou au moins des guidelines feraient sens.
Après si c est pas possible tant pis. Chacun fera ou ne fera pas ses proxies dans son coin et pestera contre l orga trop laxiste, le tournoi trop restrictif qui merite un boycot, le monde cruel et l existence de la choucroute.
Zoroastre:
--- Citation de: yool1981 le 29 décembre 2012 à 16:42:49 ---Je partage un peu le ressenti de Hao.
Les réflexions sur le cas par cas et le bon sens semblent aller à l encontre des posts de ces derniers mois. Des règles communes ou au moins des guidelines feraient sens.
--- Fin de citation ---
Eh bien je ne peux que reproposer les deux principes que j'ai formulés en page 1 (au passage "faire sens" n'a pas le même sens que "make sense"). J'ai donné une poignée d'exemples sortant des règles données en début de topic. Ma propre expérience du problème est que dès que tu veux détailler des choses comme les armes, la race, le sexe, tu vas te retrouver à gérer une tonne de cas particuliers. La seule chose sur laquelle les points de vue convergent, c'est que l'orga qui veut accepter des proxys (puisque c'est de cela qu'il s'agit, de violer sciemment les règles de tournoi de PP) va devoir valider une à une toutes les figurines sortant du Steamroller. Mais ça, j'avais déjà annoncé que je le ferai au lendemain du LSM, donc je ne me parjure pas.
--- Citation de: Hao le 29 décembre 2012 à 13:04:52 ---
* L'intervention de Zoro est effectivement divine et a mis tout le monde d'accord
--- Fin de citation ---
Je suis un peu la Harbinger sur ce forum, tout le monde devrait savoir ça depuis le temps. Mes réponses empêchent les gens d'avancer dans un débat dans les 20 pouces.
Z.
leader9-1:
--- Citation de: Ptit Nico le 29 décembre 2012 à 15:04:50 ---Pour moi, jouer un warcaster epic avec la version prime (ou l'inverse) sans conversion (en tournoi bien sûr) c'est clairement du foutage de gueule.
--- Fin de citation ---
Encore un malin ouvert d'esprit avec le sens du dialogue, comme on les aime et tout. Complètement à la masse.
yool1981:
Dsl Zoro mon taf étant de mettre en place des cadres et des règles là où tout le monde dit que c est impossible, j ai tendance à croire que c est toujours jouable à condition d y passer du temps et que tout le monde participe.
Néanmoins, je n ai pas du tout ton expérience d organisateur donc je vais me taire sur ce sujet.
Spiff:
--- Citation de: Ptit Nico le 29 décembre 2012 à 15:37:55 ---Non, en fait juste les crânes c'est limite, pour faire bien il faudrait un socle spécial aussi.
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, c'est ce que j'ai fait :D
Sinon, moi ça va. Non, je n'ai rien à dire. Ça se voit tant que ça ?...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique