COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Proxys] Elaboration de règles communes

<< < (11/13) > >>

Starpu:
Bah oui c'est bien ce que je te dis, pourquoi un ajout de crânes constitue une conversion suffisante alors que mon Magnus est scandaleux?

Ptit Nico:
Non, en fait juste les crânes c'est limite, pour faire bien il faudrait un socle spécial aussi.
Ton Magnus est "scandaleux" parce qu'il ne représente pas ce qu'il est censé être.

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 décembre 2012 à 15:37:55 ---Ton Magnus est "scandaleux" parce qu'il ne représente pas ce qu'il est censé être.

--- Fin de citation ---

C'est à dire? Je ne vois pas trop là.

Eloi De Murphy:
Mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce n'est pas super agréable, mais je suis à peu près convaincu (comprenez certain) que discuter des proxy au cas par cas dans un forum n'est pas la meilleure façon de faire avancer le schmilblick. Schmilblique. Scmi... Vous m'avez compris.

Si vous avez des problèmes par rapports à des tournois spécifique (oui, parce que avec toute la mauvaise volonté que je suis capable de rassembler, je n'arrive pas à imaginer que le paysage des tournois se soit changé en désert parce que soudainement un de vos proxy est refusé. Dans l'ordre inverse, je ne pense pas que le Tournoi Français (cocorico et cocarde!) ne se soit soudainement changé en infâme fourre-tout dans lequel on joue avec des allumettes parce qu'un proxy ne vous plait pas), la meilleure méthode reste d'envoyer la photos de vos proxy suivit d'un petit texte explicatif justifiant votre point de vue à l'organisateur du tournoi concerné.

Qui dans le meilleur des mondes, vous répondra poliment oui ou non, en exposant ses arguments ou en explosant les vôtres.

Pour ceux qui sont prêt à argumenter que c'est beaucoup d'effort pour caser des figurines qu'on aimerait auto-include, en étant pas officielle elles ne le sont pas, et je suis sûr que les orga qui organisent (tournure de phrase moche mais je ne vois pas comment faire autrement) des tournois aiment bien se sentir un peu soutenu et écouté de temps en temps.

En échange, les gens seront jaloux de vous, loueront votre belle armée et se lamenteront de ne pas peindre aussi bien.

Ps : vous vous rendez compte que ce genre de débat n'a pas lieu d'exister? En ce qui me concerne moi-même et personnellement, si mon adversaire joue avec le sourire, est agréable et va boire un coup avec moi après, je le lui pardonne son proxy que je trouve moche...

Pps : Pour ceux qui trouvent que le proxy c'est cheaté, dites-vous que vous vous entraînez à jouer en conditions hostile et contraire à la vie. Si un jour vous faites une partie de pitou après l'apocalypse, ça vous aidera à reconnaître le proxy-canette et le proxy-rat-mort.

Starpu:
Exactement Victor, c'est ce que j'essaie de montrer ici avec mes exemples alembiqués. Vouloir établir des règles sur ce sujet me semble complètement hors sujet.

Le cas par cas reste encore la meilleur solution, pourvu que tout le monde y mette de la bonne volonté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique