COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Proxy déjà vu

<< < (3/4) > >>

rem:

Voici les proxys que j'utilise en terme de troupes :
Kayazis

Underboss ( monté sans l'arbalète)

Gamme freebooter

Pour les pirates
Les sea dogs (unité masculine & féminine )

J'ai oublié la gamme, je chercherai.

Rem

Gwen:

--- Citer ---J'ai oublié la gamme, je chercherai.
--- Fin de citation ---

http://www.blackscorpionminiatures.com/
Comme indiqué sur la dernière photo en bas a droite !

rem:
Merci Gwen  ;)

Solos
Kell Baloch

Alten Ashley

Mon deuxième bokur ( j'ai viré son pistolet ainsi que son épée et j'ai collé un bouclier de Bokur de la figurine original)
Gamme Gamme : Privateer Press pour le Jdr.

Rem

SHWTD:
Forestier macqué : non, en l'occurence, l'exemple des black dragons est clair. Pas d'obligation de kit officiel.

Et encore une fois avec les exemples de Rem : le bokur tel qu'il le décrit est bien une conversion valide. Ses fusiliers sont des proxies qui doivent être validés par l'orga.

Mais je suis encore hors sujet. L'ennui c'est que la définition du proxy n'est pas la même pour tout le monde. Ni la différence avec une conversion.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mais je suis encore hors sujet. L'ennui c'est que la définition du proxy n'est pas la même pour tout le monde. Ni la différence avec une conversion.
--- Fin de citation ---

Ce post n'est pas censé détenir la vérité infuse et n'a aucune prétention de l'être. Il est juste là pour donner une idée des proxy déja joué en tournoi par les personnes concerné, et ceci afin de permettre aux orga hésitants de se faire une idée.

Alors oui on est plus dans l'idée de faire passer le proxy que de le faire refuser à tout prix, mais ça vaut le coup.
Allez, bonne année à tous....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique