COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Proxy déjà vu
vivemoi:
Master Gunner Dougal MacNaile
J'ai ajouté un baril de poudre sur le socle, et des cartouchières plus une longue-vue à la place du gourdin et j'ai mis le nom sur le socle maintenant.
.
Hao:
Messieurs, si c'est pour poster des photos "studio" de figurines avec l'ajout de quelques commentaires à propos de ce que vous avez fait, y'a l'autre sujet sur les proxys pour ça.
Je crois que l'objectif de ce post, c'était de montrer des cas concrets. Prenez des photos de vos figurines et montrez les nous. Là, on aura des bases concrètes sur lesquelles construire :)
GRUXXKi:
Autant Alexia est sympa autant peindre tous ces mort vivants identiques ça me faisait pas rêver...
L'unité avec des restes de warmachine et des morceaux de zombie WHB:
Mes solos thralls pour garder une cohérence j'ai mis une tombe à chaque solo:
celui là est basé sur des Precursor Knights:
celui là est une figurine que j'ai trouvé sur ebay:
le vrai légèrement converti:
Voilà je pense qu'on pourrait me refuser sur le principe l'empaleur de bébé vu qu'il a une lance, mais on ne peut normalement pas se tromper vu que j'ai bien fait des socles différents. Il y a aussi le trollkin qui est très limite et que du coup je comprendrai carrément même si c'est une private joke et qu'on se doute bien qu'il est mort et qu'il ne va pas tirer ;)
Zoroastre:
--- Citation de: Hao le 01 janvier 2013 à 17:36:47 ---Je crois que l'objectif de ce post, c'était de montrer des cas concrets. Prenez des photos de vos figurines et montrez les nous. Là, on aura des bases concrètes sur lesquelles construire :)
--- Fin de citation ---
L'objectif est plutôt de faire remonter les avis des orgas sur les proxys, il y a largement assez de posts pour que les gens expliquent pourquoi leurs propres proxys sont acceptables ;) Ce qui me fait dire que ce post est prématuré.
Z.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique