WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

PP Digital Reader App

(1/5) > >>

Hao:
C'est ici que c'est annoncé : http://privateerpressforums.com/showthread.php?135864-Announcing-the-Privateer-Press-Digital-Reader-App!

Ce que j'en lis, c'est que du bon. Avoir accès à tous les textes de règles sur la tablette, ça vaut le coup. Et puis ça me ferait presque abonner à NQ !

Par contre, j'avoue être très frileux. Après War Room, j'ai un peu l'appréhension de me retrouver avec un truc merdeux. Le genre à avoir une fonction de recherche foireuse par exemple.

Bon, j'ai pas creusé très loin donc j'y retourne.

SHWTD:
Les mecs qu'ils ont choisi cette fois ont une meilleure réputation ! :)

Je me réjouis de cela en tout cas... Cà doit bien faire 2 ans que je les tanne pour que cela arrive !

yool1981:
Bon ben si ça marche c'est ma cops qui va être ravie que je fasse de la place sur mes étagères !
Il faut juste espérer qu'ils gèrent bien les DRM pour que l'on puisse les lire sur différents supports sans avoir à les acheter plusieurs fois.

Par contre j'hésite à prendre le bundle war room du coup.

SHWTD:
Si tu prends War Room pour la liste des références de règles, pas forcément utile avec cette nouvelle app'. Même si cette partie de War Room est gratuite.

Si tu prends War Room pour faire des listes d'armées, c'est toujours bon.

yool1981:
Je ne compte pas me servir de War Room pour faire des listes puisqu'il ne gère pas les Tiers.

War Room a l'air effectivement super pratique pour parcourir les cartes des figs par contre (j'ai dl la version gratuite) et pour les références aux règles. En plus j'ai un solo Skorne qui apparaît dans mes solos Circle donc c'est cool :p.

Je trouve que les ebooks des FB font un peu double emploi donc il faut voir à combien ils factureront ça et si on aura un prix en ayant déjà payé Warroom (peu probable).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique