WARMACHINE/HORDES > Khador

[NEWS] Greylord Outriders

<< < (6/9) > >>

leader9-1:
Les stats sont tombées la semaine dernière (lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?141262-Outriders-Spoiled) :

SPD +1 Uhalans
STR (who cares)
MAT -1 from juggy
RAT same as juggy
DEF same as doomies
ARM -5 from Juggy
CMD 9
FA:1
Point Cost: Leader & 2 Grunts: Bezerker
Leader & 4 Grunts: Destroyer
Base Size: Large
same boxes as uhalans
Immunity: Cold
Pathfinder
Magic Ability [6]
Frostbite (Star Attack)
Winter’s Wind (Star Action) Target friendly Faction model with Immunity: Cold. When an enemy model without Immunity: Cold ends its activation within 2” of the target model, the enemy model becomes stationary for one round. Winter’s Wind lasts for one round.
Snow-Wreathed
Weapons

C'est pourri de chez pourri. Une MA de 6, un concealment que beaucoup de ref annulent, 6 pts les 3, 9 pts les 5 (donc cher), un second pouvoir quasi inapplicable (puisqu'il faut cibler une ref avec immunité au froid), le tout couronné par des chevaux horribles, identiques aux cavaliers gunmages.
Ca gueule bien fort sur le thread US.

GRUXXKi:
5 attaque de spray 8 avec spd de 9 et le mouvement de cavalerie légère pour 9 points c'est pas si pourri que ça.

L'immunité au froid ça concerne surtout eux même pour le coup, mais avec leur def et leur encaisse ridicule ça risque effectivement de pas être suffisant. A voir avec un buf type iron flesh pour passer à def 16.

Ils vont être pratique avec Zerkova pour tirer sur une unité qui a reçu icy grip, avec vlad ou evlad 1 ou vladada pour sign&portent ou hand of fate. Avec pIrusk le tour du feat.

Bref c'est pas ultime et aura besoin de support, mais loin d'être mauvais!

Gamin:
J'adore l'avis tranché de Leader 9-1. ;D

Alors les réf qui annulent concealment... oui il y en a, genre des unités de tir à défense 12 ou 14. Autant dire que les greylords auront l'alpha strike sur ces unités et qu'avec du spray, ca va nettoyer. Je n'ose pas imaginer ce que ca peut donner avec un feat de Sorcha sous le coude. Bref non cette unité ne fera pas rire.

Après Eric a dit juste: Iron flesh pour les épauler, icy grip ca marche aussi bien. Et en ce qui concerne les unités stealth de merde, le joueur Kadhor sera bien content de les avoir.

Sinon le forum US... ca rale tout le temps, ils seraient presque plus français que nous!

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 09:17:03 ---...Avec pIrusk le tour du feat.

--- Fin de citation ---

Le feat de pIrusk ne s'applique qu'aux attaques de tir ou de close.

Sinon, c'est vrai qu'ils semblent très fragiles et pas spécialement précis, ils vont avoir besoin d'un support pour toucher d'une façon ou d'une autre.

Par contre, ça nous donne quand même 5 spray magiques TRES mobiles (ils sont pathfinder et SPD9 quand même !), ce qui donne une solution que l'on avait pas (sauf en jouant ayanna et holt) pour gérer des unités d'intangibles. Bon, on en croise pas non plus tous les jours, mais quand même.

Non, moi, ce qui me chagrine c'est qu'ils n'aient pas ice cage.

Bon, d'ici que je les achète et les peigne de toute façon...J'ai un conquest, un demolisher et des ulhans sur la liste avant ça...

Spiff

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 09:17:03 ---Avec pIrusk le tour du feat.

--- Fin de citation ---

Le feat de pIrusk ne booste plus que les attaques de mêlée et à distance, pas toutes les attaques, ça c'était en mkI.

Sinon, c'est vrai que Magic Ability 6 c'est un peu dommage, mais bon, 6/9 c'est pas si cher que ça pour une cavalerie, et effectivement avec SPD 9 et le mouvement de cavalerie légère on va pouvoir choper des trucs dans les sprays !

Avec le concealment gratos ils vont pouvoir encaisser un petit peu les tirs, ce qui n'est pas plus mal.

Par contre, ils n'ont pas Battle Wizard, et leur ami le Koldun Lord ne le donne qu'aux Greylord Ternions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique