WARMACHINE/HORDES > Khador
[NEWS] Greylord Outriders
Portal:
--- Citation de: Spiff le 14 février 2013 à 09:26:34 ---J'ai un conquest...sur la liste avant ça...
--- Fin de citation ---
Petit cachottier. Bon, je vais libérer le Kraken, alors.
GRUXXKi:
Étend donné que j'ai déjà tout le reste et que je commence à faire des truc en double pour m'occuper, je vais pas attendre longtemps avant de les prendre ;D
Hao:
C'est (au mieux) décevant et ça ne fait que remplir une niche dont on n'avait pas forcément besoin. Mais ça ouvre des options intéressantes. Je vais m'intéresser à vlad3 dans pas longtemps, je le sens.
Fedmahn:
Rat 6 sur un spray (magique en plus) c'est loin d'être pourri. Faut quand même pas oublier que ça ignore un bon paquet de bonus de défense, et qu'on peut toucher plusieurs cibles d'un coup. D'autant plus facile à réaliser qu'ils sont cavalerie ...
Spiff:
--- Citation de: Portal le 14 février 2013 à 09:36:08 ---
--- Citation de: Spiff le 14 février 2013 à 09:26:34 ---J'ai un conquest...sur la liste avant ça...
--- Fin de citation ---
Petit cachottier. Bon, je vais libérer le Kraken, alors.
--- Fin de citation ---
Nan mais ce que je veux dire, c'est que je vais finir par l'acheter (tiens, le battle engine aussi d'ailleurs). Ca n'est pas allé plus loin. Et puis avant ça, y a quand même un paquet de truc à monter, sous-coucher et peindre en Orboros...
De toute façon, tu joues déjà le Mountain king, alors...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique