WARMACHINE/HORDES > Khador
[NEWS] Greylord Outriders
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 14 février 2013 à 14:32:20 ---Pour moi, l'arbitrage est le suivant :
. des Ternions à 4 pts, 6 SPD et MA 7, capables de rayer les infanteries à haute DEF (satixis, filles de la flamme, chasseresses Orboros,...) ET l'infanterie moyenne/lourde (Bane units, exemplars)
. ou prendre des outriders plus rapides, plus chers, qui vont galérer pour chopper les hautes DEF (DR 8 pour une satixys à DEF 14).
Comme dit plus haut, compte tenu de mes retards de peinture, de l'investissement nécessaire (en temps de peinture) et du doute qui m'assaille quant à leur réelle utilité/efficacité, c'est (encore) une nouvelle référence que je n'achèterai pas.
--- Fin de citation ---
Euh tu remets au nombre, 6 greylord => 8 points... Donc pour un point de plus j'ai 5 canassons avec 5 points de vie et 2 pts d'ARM en plus...
J'ai jamais trouvé les greylord hyper rentables pour 4 pts...
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 16:40:20 ---Euh tu remets au nombre, 6 greylord => 8 points... Donc pour un point de plus j'ai 5 canassons avec 5 points de vie et 2 pts d'ARM en plus...
--- Fin de citation ---
Oui, j'y ai pensé. Mais la différence entre les 2 est faible et comme l'a dit Hao, je ne vois pas le besoin de les avoir. Et il ne faut pas se leurrer, même avec 15 de DEF, ils seront vite descendus par un tir de WJ/WB boostable.
--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 16:40:20 ---J'ai jamais trouvé les greylord hyper rentables pour 4 pts...
--- Fin de citation ---
C'est que tu n'as pas du les jouer assez souvent. A ma grande surprise, car je croyais qu'ils avaient beaucoup perdu depuis MKI en devenant notamment hors de prix, je les ai trouvés très rentables. Pourquoi ? Parce qu'ils restent en retrait couvrant l'avance des premières lignes avec des nuées : leurs faibles caracs de DEF ne jouant pas. Puis quand ils arrivent à distance de sprays, ils nettoient très très efficacement. Avec la Old witch, pendant le feat où l'adversaire est scotché, ils font souvent un massacre.
yool1981:
Il est Pow combien le spray ?
Vous avez un feat qui rend stationnaire non ?
Je les trouve pas si mal à première vue et puis ça change pour du Khador non ?
Spiff:
POW 12.
Moi de toute façon je les prendrais, j'aime bien le thème "magos du froid trop trop mystérieux qui pillent des tombent orgoth" à la zerkova, doom reavers & co.
Spiff
Ptit Nico:
De toute façon tout comme Spiff. Les Greylords c'est trop la classe, je les achèterai parce que je kiffe ça et en plus un jour Zerko epic les rendra imbuvables.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique