Bien bien.
Je profite de l'annonce des listes pour vous parler du nouveau prix que je compte décerner le week end prochain, il s'agit du prix du
goret sans âmes.
Ce prix récompensera le joueur aux listes les plus crades ou les moins imaginatives afin que celui-ci soit livrer à la vindicte populaire et huer comme il se doit.
Le genre de joueur qui mérite l’opprobre et qui semble s’accommoder des spasmes vomitifs de ses congénères, qui triomphe sans gloire ou pire qui arrive à perdre quand même ^^
Ce prix reste du second degré bien entendu et j'ose espérer qu'on retrouve dans l'attitude du joueur le fun qui n'est pas dans ses listes.
Je pense former un comité (surement zoro et moi en fait^^) afin d'avoir un truc le plus juste possible

et le gagnant se verra remettre un lot.
Ce prix sera également decerné à l'open et aux autres vents auxquels je participerai.
A Besançon après une première lecture rapide, les nominés sont :
Kintaro : Harbinger, efeora judicator une belle brochette de casters inédits saupoudrés d"errants, de vasals, zealots, covenant j'en passe et des meilleurs.
Froutch et Wood :
A mon avis c'est une erreur ce sont les meme listes???
Sinon Efeora judicator voir ci-dessous, une tentative de tier 4 ESevy pour faire le gentil qui ne passera pas car on y trouve doublette de rekoner, doublette de vassals, errants et covenant, tout ce qui ne fait rire que le joueur menoth.
Sechs : parce qu'il n y a pas que menoth, Ehaley full tir nyss hunter et Nemo3, listes qui marchent, avec le pire caster du jeu et qu'il joue à chaque tournois depuis 2 ans, Sechs est un tres bon joueur quand viendra-t-il sans petites roulettes et brassières en event???