WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote Privateer Press 2013
Starpu:
C'est vrai que le jeu de plateau colle a la citation, mais si ils nous font un suspens comme ça pour un risk c'est des baltringues et puis c'est tout.
Pour la MKIII j'ai plutôt l'impression qu'ils vivaient ça comme un mea-culpa, "bon on a déconné sur les profils, on efface tout et on recommence" donc faire un teaser la dessus ça m’étonnerai.
Ensuite je les vois bien faire un truc comme les BE ou les colosses, mais va falloir trouver un truc plus fort que ce qui a été fait!!
GRUXXKi:
Un nouveau truc type colosse ou BE ça semble compliqué niveau fluff.
Nouvelle faction ça a été annoncé depuis belle lurette donc ça me surprendrais pas. (Cyriss, infernaux, nains, la résistance du lael, on a de la marge)
Jdp, jeux vidéo peut être mais ça sera en plus, il y a bien l'annonce d'une grosse nouveauté Warmachine.
Le top ce serait des infernaux avec des règles ni horde ni Warmachine :D
mathieu:
--- Citation de: Starpu le 17 janvier 2013 à 23:34:04 ---C'est vrai que le jeu de plateau colle a la citation, mais si ils nous font un suspens comme ça pour un risk c'est des baltringues et puis c'est tout.
--- Fin de citation ---
Ils nous font un suspens comme ça pour tout. Que ce soit un jeu vidéo sur lequel ils n'ont rien à montrer ou une nouvelle version de leur système phare. Un Risk? Pourquoi pas...
--- Citation de: Starpu le 17 janvier 2013 à 23:34:04 ---Ensuite je les vois bien faire un truc comme les BE ou les colosses, mais va falloir trouver un truc plus fort que ce qui a été fait!!
--- Fin de citation ---
Des persos colosses? :)
Que ne donnerai-je pas pour un mkIII en activation alternée!
SHWTD:
Pour le wishful thinking d'une MKIII parce que vous n'arrivez pas à gagner, faites de beaux rêves quand même... :)
Starpu:
Enfin SHWTD si on voulait gagné on ferai comme toi, on lâcherai notre faction pour jouer Cryx ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique