WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Keynote Privateer Press 2013

<< < (9/21) > >>

GRUXXKi:
Je pense que pour Hordes une nouvelle vrai faction dans l'état ça va être compliqué.

Si de mecs dans des machines ça fait pas des warjacks, même si ce n'est que leur conscience, je trouverai que ça passerait vraiment pour du bricolage puisque les troupes seraient humaine. Je pense plus sérieusement a des règles spéciales comme les elfes et le champ de protection .

Cyriss-adept:

--- Citer ---Si de mecs dans des machines ça fait pas des warjacks, même si ce n'est que leur conscience, je trouverai que ça passerait vraiment pour du bricolage puisque les troupes seraient humaine.
--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport. Hordes et Warmachine ne sont que des systèmes de jeu, et l'actuel RPG montre clairement que la différence tient à la tradition magique: willweavers ou focusers.
Quand on se rappelle des profiles DD3.5 les constructs cyrissistes sont beaucoup plus proches des woldmachins que d'autre chose, en tenant compte de ces éléments c'est infiniment plus logique de les retrouver dans hordes que dans Warmach.

L'équivalent des jacks chez eux sont quand même des prêtres entraînés au combat dans des corps mécaniques à 4 pattes, 4 bras et blindés. Les mecs jettent aussi des sorts. Perso je trouve que la dichotomie entre une faction high tech et le système hordes est très originale. Maintenant on verra où PP nous emmène, mais les prêtres de Cyriss sont la seule faction emblématique qui n'a jamais eu de figurines, ni pour le rpg, ni sous une autre forme style merco ou allié, et j'ai toujours trouvé ça bizarre dans la mesure où ils étaient là dès l'origine et sont en quelque sorte des icônes des royaumes d'acier.

pickouette:
Du Méka Hordes, moi je vote pour  ;D

Dark:
Ca serait une très belle nouvelle. Par contre ça va foutre un coup au moral aux joueurs nains !  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Dark le 19 janvier 2013 à 12:05:52 ---Ca serait une très belle nouvelle. Par contre ça va foutre un coup au moral aux joueurs nains !  ;D

--- Fin de citation ---

Ils mériteraient... Sales mercenaires...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique