WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Sechs:
--- Citer ---C'est bien ... ou comment sortir un truc complètement déséquilibré pour faire semblant de compenser un autre truc complètement déséquilibré.
--- Fin de citation ---
C'est un peu mon ressenti. Ou comment outrepasser le wording pour donnerun coup de pouce à l'AA.
Mais faut voir aussi le bon côté de la chose. Par contre il faudra jouer l'attrition comme un fou, car pendant un tour l'AA ne fera rien.
Starpu:
--- Citation de: Sechs le 22 janvier 2013 à 11:58:05 ---Mais faut voir aussi le bon côté de la chose. Par contre il faudra jouer l'attrition comme un fou, car pendant un tour l'AA ne fera rien.
--- Fin de citation ---
Oui monopoliser l'ensemble de l'armée adverse pendant un tour ça peut être assimilé à "rien faire" en ce qui me concerne ça fait gagner la partie, mais bon, je dois être le seul a le voir sous cet angle.
Cheveu:
--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2013 à 12:02:34 ---
--- Citation de: Sechs le 22 janvier 2013 à 11:58:05 ---Mais faut voir aussi le bon côté de la chose. Par contre il faudra jouer l'attrition comme un fou, car pendant un tour l'AA ne fera rien.
--- Fin de citation ---
Oui monopoliser l'ensemble de l'armée adverse pendant un tour ça peut être assimilé à "rien faire" en ce qui me concerne ça fait gagner la partie, mais bon, je dois être le seul a le voir sous cet angle.
--- Fin de citation ---
Tu dis ça parce que tu joues merco ! Les trois quarts des gens tuent l'AA avec un débuff et un seul jack sans trop forcer je crois.
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2013 à 12:02:34 ---Oui monopoliser l'ensemble de l'armée adverse pendant un tour ça peut être assimilé à "rien faire" en ce qui me concerne ça fait gagner la partie, mais bon, je dois être le seul a le voir sous cet angle.
--- Fin de citation ---
Non non, t'es pas le seul. ;D
SHWTD:
Comme d'hab les joueurs Everblight causent et on ne les voit nulle part... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique