WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Allan255:
C'est bien ... ou comment sortir un truc complètement déséquilibré pour faire semblant de compenser un autre truc complètement déséquilibré.
Starpu:
Oui je crois qu'il faut remettre le truc dans le contexte, soit vous tombez contre du khador/skorne/(troll), et le mec vous pliera l'archangel 2 fois de suite sans trop suer.
Soit vous tombez contre une faction normale, et alors le gars devra renoncer a tuer le gargantuan parce que ça lui demandera beaucoup trop de ressources pour un truc qui reviendra le tour d’après.
Franchement le feat de pTagrosh est déjà insupportable en soit, mais avec un gargantuan c'est juste à gerber.
Alors évidement si votre archangel meurt 2 fois dans la même partie sans qu'il ai eu temps de rien faire, ça fait chier, mais là le problème vient de vous et pas de la fig.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 janvier 2013 à 08:47:17 ---Darius doit se bouffer les co....
--- Fin de citation ---
Agn ! Wouaaaaaargl !
(oui, Darius est très souple... mais on ne s'en rend pas compte car il est toujours coincé dans son armure à vapeur)
A part ça, la partie de moi contaminée par la corruption draconique est contente... ;D
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2013 à 09:27:50 ---Soit vous tombez contre une faction normale, et alors le gars devra renoncer a tuer le gargantuan parce que ça lui demandera beaucoup trop de ressources pour un truc qui reviendra le tour d’après.
--- Fin de citation ---
Et c'est quand même 22 ARM de base et gratuitement l'AA avec pThag (death shroud et attuned spirit).
Cheveu:
--- Citation de: Dibbouk le 22 janvier 2013 à 10:26:30 ---
--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2013 à 09:27:50 ---Soit vous tombez contre une faction normale, et alors le gars devra renoncer a tuer le gargantuan parce que ça lui demandera beaucoup trop de ressources pour un truc qui reviendra le tour d’après.
--- Fin de citation ---
Et c'est quand même 22 ARM de base et gratuitement l'AA avec pThag (death shroud et attuned spirit).
--- Fin de citation ---
Oui mais quand la moitié des factions du jeu ont accès a Ayana ou autre débuff, ou alors des steroid @+2/+3 de force le machin se fait violer en deux deux.
Ensuite le death shroud ne marche pas contre les tirs.
Il faut se rappeler que l'AA ramené ne peut que faire une full advance au tour d'après donc si on s'en débarasse il ne peut rien faire d'agressif au tour d'après. En plus l'AA force à prendre un Carni, qui n'est quand même pas la beast la plus cheap que la terre ai portée.
Moi après j'en sais rien mais pour dire d'avoir vu le machin tourner, la threat range / str de pThag est loin de faire rigoler et le -2str est infernal quand on joue à Infantry Machine, donc entre ravagore + scythean ou AA je ne sais pas ce qui est le pire, mais je penche plus pour les deux warbeasts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique