WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 janvier 2013 à 13:08:00 ---Je sais pas, si demain on m'annonce un truc du genre "Hé les gars le protectorat à gagné advance deployment sur ses cleanser", ma première réaction ne serait pas "pfff sérieux une règle pour justifier une référence pourrie ça me soûle". Je serais plutôt du genre à me réjouir et à vouloir test si ça vaut le coup.
--- Fin de citation ---
Bah le fait est que l'AA n'a rien gagné, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis dans mon premier message. Personnellement j'aurais signé pour une POW 12 sur l'animus sans aucun problème. Ils ont juste mis en suspend l'errata qui empêchait le pthag de ramener l'AA en jeu et à aucun moment ils n'ont dit que leur décision était définitive.
--- Citer ---Râler pour râler c'est mignon tout plein et je suis sûr que vous avez plein de succès auprès des filles avec ça, mais vous n'avez même pas joué avec, ni contre, et la plupart d'entre vous ne l'ont même pas vu joué sur vassal ou en proxy!
--- Fin de citation ---
Bah pour une fois on râle pas tant que ça, on dit juste que c'est une faible consolation pour un modèle qui a de la gueule mais qui est difficilement jouable. Donc oui l'absence d'errata le rend un peu plus attractif avec pthag qu'il ne l'était auparavant mais ça va pas non plus être insurmontable comme association. Tout ce que j'ai dis moi c'est que le feat de pthag est situationnel et que sans avoir testé je ne suis pas sûr que même avec la possibilité de respawn l'AA, une liste l'incluant soit plus compétitive qu'une liste "trinité" (Scythean/ravagore/Carnivean). Ca mérite d'être testé c'est sûr et c'est une bonne nouvelle même si c'est pas celle qu'on attendait.
Pour moi ça reste pas ultime et si c'est vraiment game breaking je suis persuadé que PP nous sortira l'errata qu'ils nous avaient promis.
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 janvier 2013 à 13:08:00 ---Et pour répondre à ton affirmation : ben non, ça ne fait pas forcément gagner la partie. Ça fera gagner la partie lorsque tu m'aura prouvé qu'en merco tu ne peut rien faire à part attendre la mort!
--- Fin de citation ---
En merco on peut caster killer tour 2, si ça marche pas, tu ne peux qu'attendre la mort ;D
SHWTD:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 janvier 2013 à 13:08:00 ---T'a décidé de jouer merco, sans vouloir être méchant Starpu t'a signé pour les ennuis en le sachant non? Et en plus si tu ne pouvais pas râler et si SHWTD ne pouvait pas te lancer "mercenaire n'est pas une faction" de temps en temps, je suis sûr que vous seriez tout les deux très malheureux.
--- Fin de citation ---
Toi je t'aime d'amour vrai ! :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Cheveu le 22 janvier 2013 à 12:15:14 ---Les trois quarts des gens tuent l'AA avec un débuff et un seul jack sans trop forcer je crois.
--- Fin de citation ---
Un gros débuff, un gros 'jack, plein de focus et plein de chance, oui. Sinon, bof.
Hao:
--- Citation de: Weeskahs le 22 janvier 2013 à 13:47:16 ---Bah le fait est que l'AA n'a rien gagné, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis dans mon premier message. Personnellement j'aurais signé pour une POW 12 sur l'animus sans aucun problème. Ils ont juste mis en suspend l'errata qui empêchait le pthag de ramener l'AA en jeu et à aucun moment ils n'ont dit que leur décision était définitive.
--- Fin de citation ---
En fait, vous n'attendiez pas un errata mais un up d'une référence. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique