WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Allan255:
--- Citation de: Hao le 22 janvier 2013 à 14:52:56 ---
--- Citation de: Weeskahs le 22 janvier 2013 à 13:47:16 ---Bah le fait est que l'AA n'a rien gagné, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis dans mon premier message. Personnellement j'aurais signé pour une POW 12 sur l'animus sans aucun problème. Ils ont juste mis en suspend l'errata qui empêchait le pthag de ramener l'AA en jeu et à aucun moment ils n'ont dit que leur décision était définitive.
--- Fin de citation ---
En fait, vous n'attendiez pas un errata mais un up d'une référence. ::)
--- Fin de citation ---
Thagrosh n'a pas besoin d'errata, il est assez bien comme ça. L'archangel lui, si.
C'est comme si je me plaignais à mon boulanger que son pain est pas bon et qu'il me disait que j'avais qu'à boire un verre d'eau pour le faire passer. Son pain sera toujours aussi mauvais.
Cheveu:
--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2013 à 14:25:54 ---
--- Citation de: Cheveu le 22 janvier 2013 à 12:15:14 ---Les trois quarts des gens tuent l'AA avec un débuff et un seul jack sans trop forcer je crois.
--- Fin de citation ---
Un gros débuff, un gros 'jack, plein de focus et plein de chance, oui. Sinon, bof.
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord mais admettons : si un gros jack peut tuer un truc à 20 points c'est quand même pas normal non ? La quantité de ressources utilisées pour réduire en miette cette quantité de ressources là est un peu abusée d'après moi.
En plus dans ta faction on peut faire largement mieux genre 5 doom reavers + Ayanna&Holt... Ça coûte même pas 10 points le tout et c'est pas exactement des trucs qu'on voit rarement. En plus il faut ajouter le fait qu'on peut tirer sur les Colossals/Gargantuans sans aucun malus. Du coup si on le laisse à 5 pv c'est pas grave, il est toujours possible de lui tirer dessus pour l'achever, ce qui est rarement réalisable avec des jacks lourds qui gagnent + 4 de def.
Enfin on parle du gargantuan Legion quoi, il a 18 armor le machin, sans Thagrosh il est à 20 armor max, faut pas essayer de me faire croire que c'est dur à tuer.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Cheveu le 22 janvier 2013 à 12:15:14 ---Les trois quarts des gens tuent l'AA avec un débuff et un seul jack sans trop forcer je crois.
--- Fin de citation ---
Un gros débuff, un gros 'jack, plein de focus et plein de chance, oui. Sinon, bof.
--- Fin de citation ---
Pas mieux que Cheveu. La seule difficulté sur le gargantua des everblight c'est sa défense, le reste bof. Et si tu joue horde une seule warbeast peut suffire si elle est bien soutenue.
--- Citation de: Allan255 le 22 janvier 2013 à 15:52:44 ---
--- Citation de: Hao le 22 janvier 2013 à 14:52:56 ---
--- Citation de: Weeskahs le 22 janvier 2013 à 13:47:16 ---Bah le fait est que l'AA n'a rien gagné, c'est d'ailleurs ce que j'avais mis dans mon premier message. Personnellement j'aurais signé pour une POW 12 sur l'animus sans aucun problème. Ils ont juste mis en suspend l'errata qui empêchait le pthag de ramener l'AA en jeu et à aucun moment ils n'ont dit que leur décision était définitive.
--- Fin de citation ---
En fait, vous n'attendiez pas un errata mais un up d'une référence. ::)
--- Fin de citation ---
Thagrosh n'a pas besoin d'errata, il est assez bien comme ça. L'archangel lui, si.
C'est comme si je me plaignais à mon boulanger que son pain est pas bon et qu'il me disait que j'avais qu'à boire un verre d'eau pour le faire passer. Son pain sera toujours aussi mauvais.
--- Fin de citation ---
Si tu me ressors la même argumentation (que j'ai bien aimé au passage) mais après avoir fait des parties avec je trouverai ça vachement mieux. Parce qu'au bout du compte je suis tenté de te dire que le fait qu'une ref ne marche vraiment bien qu'avec 2 ou 3 caster n'est pas vraiment exceptionnel, mais ça ne va rien changer à ton point de vue tant que tu ne l'aura pas testé. Et si tu l'a testé, j'apprécierai savoir comment ça s'est passé.
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 22 janvier 2013 à 14:17:49 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 janvier 2013 à 13:08:00 ---T'a décidé de jouer merco, sans vouloir être méchant Starpu t'a signé pour les ennuis en le sachant non? Et en plus si tu ne pouvais pas râler et si SHWTD ne pouvait pas te lancer "mercenaire n'est pas une faction" de temps en temps, je suis sûr que vous seriez tout les deux très malheureux.
--- Fin de citation ---
Toi je t'aime d'amour vrai ! :)
--- Fin de citation ---
Ou pas. Perso je joue Merco depuis la première heure. Magnus est sorti quasiment avec les premiers battel-group. Mais après ça a été l'excuse de les mercos ne sont pas une faction [...]
Je vais pas râler hein, mais même les Minions sont mieux pensés. Donc oui, vu la liste pléthorique de référence auxquelles on a accès et qui synergisent entre elles autant qu'un ballet de Sumos (oui j'aimais bien cette image), au bout d'un moment ça a tendance à lasser un peu...
Ptit Nico:
--- Citation de: Cheveu le 22 janvier 2013 à 16:05:49 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord mais admettons : si un gros jack peut tuer un truc à 20 points c'est quand même pas normal non ? La quantité de ressources utilisées pour réduire en miette cette quantité de ressources là est un peu abusée d'après moi.
En plus dans ta faction on peut faire largement mieux genre 5 doom reavers + Ayanna&Holt... Ça coûte même pas 10 points le tout et c'est pas exactement des trucs qu'on voit rarement. En plus il faut ajouter le fait qu'on peut tirer sur les Colossals/Gargantuans sans aucun malus. Du coup si on le laisse à 5 pv c'est pas grave, il est toujours possible de lui tirer dessus pour l'achever, ce qui est rarement réalisable avec des jacks lourds qui gagnent + 4 de def.
Enfin on parle du gargantuan Legion quoi, il a 18 armor le machin, sans Thagrosh il est à 20 armor max, faut pas essayer de me faire croire que c'est dur à tuer.
--- Fin de citation ---
Oui, enfin au début tu parles d'un 'jack et d'un debuff, pas de doom reavers et de tirs en plus.
En Khador, prenons par exemple un Juggernaut ('jack qui frappe comme une fillette, rappelons-le) avec le Boucher. Bah pour tuer l'AA en un tour, en upkeepant Fury (+3 POW) et en lançant Full Throttle (charge gratuite, attaques de mélée boostées), avec 3 points de focus sur le Jugg (donc les 6 points de focus du Boucher ont été utilisés), en considérant que l'AA a au moins Tenacity (c'est pas comme si ça coûtait cher) ou Spiny Growth, c'est pas sûr de le tomber en un tour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique