WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Weeskahs le 21 janvier 2013 à 23:58:07 ---Mouai c'était pas vraiment l'errata que j'attendais... Une pow 12 sur l'animus aurait été beaucoup mieux mais je suppose qu'il va falloir s'en contenter.
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 janvier 2013 à 23:08:19 ---Je fais confiance aux joueurs Légions, ils vont bien trouver un moyen de râler. D'autant que ça râle déjà sur le forum US (plus par rapport au wording qui leurs semble foireux il est vrai).
--- Fin de citation ---
C'est une faible consolation et même si ça va être intéressant dans certain cas, ça va pas non plus être le combo du siècle (le RFP empêche le respawn et le modèle relevé doit tout de même forfeit son action). Ca rendra peut être l'AA viable avec pthag, on verra.
--- Fin de citation ---
C'est surtout la contrainte de placement lié au feat + gros socle qui rend la "combo" (j'ai du mal à parler de combo quand il s'agit d'une capacité obvious) assez fragile.
Les joueurs Légions vont s'en servir comme anti colosse jetable j'ai l'impression.
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 janvier 2013 à 00:18:42 ---Les joueurs Légions vont s'en servir comme anti colosse jetable j'ai l'impression.
--- Fin de citation ---
C'est difficile d'avoir l'alpha avec l'AA puisqu'on n'a accès à aucun buff de vitesse ce qui veut dire que notre gargantuan charge à 11" et c'est tout. Le vol nous offre un peu de modularité et nous prémunie surtout du casse tête que doit constituer une charge de huge base en terme d'ordre d'activation. Mais même avec ça je doute que bait avec l'AA soit la solution parce qu'en plus de le perdre il ne fera rien le tour suivant et comme tu l'as souligné, le joueur legion n'aura très vraisemblablement pas le luxe de choisir où il le fera revenir. L'AA est particulièrement en mousse (seulement 46hp) et même si pthag augmente un peu sa survivabilité je pense qu'il ne vaut finalement pas les deux beast qu'il remplace (scythean et ravagore) dans une liste type.
Loin de moi l'idée de dire cependant que ce n'est pas une bonne nouvelle, elle renforce un peu la viabilité du machin avec un caster en particulier mais elle n'influe en aucun cas sur la référence en tant que telle qui reste affreusement chère pour ce qu'elle fait et qui souffre quand même d'un certain nombre de problème. Je ne suis pas sûr que ça fasse une si grande différence ceci dit et en espérant que la possibilité de respawn une huge base n'influe pas trop sur le design d'un eventuel deuxième gargantuan (c'est la principale inquiétude qui a été formulée sur le forum officiel jusqu'à présent).
Lazy town:
Ouai enfin faut relativiser, ça fait quand même monopoliser beaucoup de ressources pour tuer un gargantua, alors devoir le refaire une seconde fois.
Je pense qu'il va plus avoir un rôle de : je défonce 2 trucs, je me fais allumer, je reviens, je sers de bouclier qu'on ne peut pas ignorer.
En résumer il va déblayer puis quand il revient monopoliser l'attention donc pas taper les autres choses à coté.
Je trouve ça pas immonde du tout
Joss:
En gros pour ses point il fait une grosse phase de sauce et après il conteste les objos avec sa huge base. C'est vrai que c'est situationnellement pourri... Et pis c'est vrai que Tagrosh en plus est pourri a coté de ça :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 22 janvier 2013 à 08:35:42 ---En gros pour ses point il fait une grosse phase de sauce et après il conteste les objos avec sa huge base. C'est vrai que c'est situationnellement pourri... Et pis c'est vrai que Tagrosh en plus est pourri a coté de ça :)
--- Fin de citation ---
Darius doit se bouffer les co....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique