WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata pThag & Archangel
Spiff:
[rappelons en passant que le jugg tape à POW19, ce qui est la meilleure patate trouvable sur un de nos jacks Khador...hors Behemoth bien sur...Dire que c'es la pire daube des jacks Khador pour cogner, c'est juste une grosse bêtise, il a bien assez de défauts pour ne pas le dénigrer sur le seul truc qu'il fait correctement!]
Spiff, qui aime bien le jugg (surtout à 7pts)
Cheveu:
--- Citation de: Spiff le 22 janvier 2013 à 18:07:01 ---[rappelons en passant que le jugg tape à POW19, ce qui est la meilleure patate trouvable sur un de nos jacks Khador...hors Behemoth bien sur...Dire que c'es la pire daube des jacks Khador pour cogner, c'est juste une grosse bêtise, il y a bien assez de défauts pour ne pas le dénigrer sur le seul truc qu'il fait correctement!]
Spiff, qui aime bien le jugg (surtout à 7pts)
--- Fin de citation ---
Je croyais que c'était pow 17 autant pour moi, c'est comme le spriggan du coup, mais ça va encore plus dans mon sens vu que si le machin a 63% de chance de tuer l'AA avec just ayanna ça fait plus du double de points de tués !!
C'est édité pour le bien de tous. J'avoue que je pensais que les jacks khadors auraient pu tuer ça de façon plus efficace, au final c'est mou ! :o
Spiff:
Le Spriggan tape POW 18 ;D
Mais on est d'accord, c'est pas si overkill que ça et beaucoup de monde peut faire aussi bien/mieux.
Spiff
Ptit Nico:
--- Citation de: Weeskahs le 22 janvier 2013 à 17:13:06 ---Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi personne veut nous laisser dire que notre gargantuan est nul et nous faire une raison... Les skornes ont bien eut le droit de dire que leur battle engine est nul et personne ne vient leur dire quoi que ce soit.
--- Fin de citation ---
Les joueurs Skorne ont juste dit que leur BE était nul, ils sont passés à autre chose et ils n'ont pas râlé plus que ça :P
(je me prépare à réceptionner la pluie de cailloux)
Balthazar:
non non non, pas de cailloux, il est vraiment mauvais notre BE !! ;D
Le truc c'est que compter que X points tue X points ça n'a pas grand sens. La dernière fois je me suis fait tuer un pistol wraith à 3 points par un troupier à moins de 1 point... De là à dire que l'AA est bien c'est pas forcément le cas, mais il apporte des choses uniques via les règles gargantuans en particulier (qui à entendre les joueurs blight son aussi des défauts) qui ne e comptabilise pas en soi.
Et puis bon, la ref est moyenne/mauvaise ok, hop prochain !
(c'est mon tour de recevoir des cailloux).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique